Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] seth, le demoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seth
Initié
Initié

Niveau: 1
Race: Humain
Appartenance: Peuples Libres
Classe: Heretique
Classe seconde: Aucune
Titre: Aucun

MessagePosté le: 03/03/2007 00:38:15    Sujet du message: [Accepté] seth, le demoniste Répondre en citant

Nom, Prénom, Surnom: recueilli a la naissance, il a été surnommé seth par les apartenant au culte qui l'ont recueilli

Race: humain

Points de caractéristiques: :
Force 0
agilité 0
dextérité 0
sagesse 1
vitalité 2
endurance 1
intelligence 6

classe primaire: heretique
classe secondaire: aucune (s'entraine comme demoniste)

caste: pas de caste

Age, Poids, Taille: 26 ans, 60Kg/182

Apparence Physique: Décrivez ici votre personnage: plutot grand et mince, il est souvent mal rasé, et d'aparence fatigué. les cernes qu'il a sous les yeux le rende assez moche bien qu'un certain charisme s'echappe de sa posture noble. ses long cheveux long et noir retombe sur le coté jusqu'au epaule, et semblent assez propre et bien entretenu. ses vetements d'un rouge sang bordé par des parure dorée le rende impressionnant. sa taille fine est bien cacher par sa toge qu'il porte tres bien, et une ceinture tressée vient lui longer la taille. ses mains bien entretenue semble maigre , et osseuse, et il ne peux se separé d'un livre qu'il garde sur lui, dont plusieurs connaissance du culte qui l'a recueilli lui on fait cadeau.

Apparence Mentale: toujours tres froid, la destruction est son maitre mot. la mort vaut toujours mieux que la survie! cependant, il lui arrive d'avoir des elans de generosité, mais l'animosité envers tout etre vivant se ressent quand meme souvent. au niveau groupe, il ne rechigne pas a un peu de sociabilité, mais il reste cependant tres solitaire meme au sein de groupe. l'humour n'est pas son fort et a tendance a prendre tout ce qui et dis pour argent comptant. cela dis, il n'est pas dupe, et a un grand complexe de superiorité ce qui le rend quelques fois invivable, et occasionne des bagarres ou des conflit d'intention ou d'avis avec les autres qu'il ne considere pas comme etait des gens de valeur (pour lui la race humaine est assez decadente exepté les quelques rare exeption dont il fait evidement partie Shocked)

Inventaire: il possede une toge au couleur du culte qui l'a recueilli, et possede un livre bien ecrit sur les savoir demoniste (il ne les maitrises pas tous mais ca l'aide dans les coup dure). il possedent egalement une chevaliere qu'il a plusieurs fois tenté d'enchanté sans resultat aparent, qu'il garde (seul souvenir de sa tendre enfance)

Histoire: cela faisait des siecle que je n'y avais pas pensé... cet histoire etait on ne peux plus etrange. j'ai connu ses parents il y a de ca 35 ans. ils etaient jeunes, pures et intelligents. le pere etait un grand poete, et allait s'instruire regulierement. sa mere, elle, etait une femme magnifique au allure de déesse. a leur age, il etait rare de voir des gens aussi independant, mais le brave Fernis (le pere) avant deja sa ferme et prosperait a une allure grandissante. c'est sans doutes ce aspect de leur vie qui m'etait le plus eclairé. evidement, plusieurs groupe qu'on appelle maintenant culte on tres vite envahi la region. on les appelait les asservis, un nom qui leur allait on ne peu mieux. a cette epoque, il etait rare de voir ce genre de personne debarquer dans une telle cambrousse, mais les asservis etait bien decidé a envahir l'endroit, y compris a faire disparaitre toute trace d'une quelconque humanité. les parents de ce jeune garcon etaient on ne peu plus feroce sur ce terrain mais on y reviendra plus tard...

parlons plutot de l'enfant en lui meme... nul ne sait comment il est arriver en ces lieux. c'etait en quelques sortes le taboue de cette famille etrangement parfaite. cependant, les questions se posait dans le village. personne n'avait vu darwenia enceinte, c'etait un mystere que les gens gardait en eux, faisant semblait de rien face a ce couple portant un enfant qui n'etait pas le leur... personne ne su comment il l'avait eux. le mystere resta entier pendant de nombreuse année...

attendez...

je me trompe. en fait, le mystere resta dans le coeur de beaucoup de gens. mais l'enfant en lui meme disparu, le jour ou ses parents furent emprisonné par les asservis. cela dis, je peux vous affirmé que celui ci etait en securité. sa vie ne tenait evidement qu'a cette association qui l'avait recueilli et eduquer durement. inutile de vous le preciser n'est ce pas. vous avez deviner de laquelle je veux parler. quoi qu'il en soit, ce jeune homme a passer sa vie enfermer dans ce culte traité comme un des leurs. souvent on entendait dans le couloir qui donnait sur sa chambre de lent cris d'agonie. mais que voulez vous, c'etait le rituel.

pourquoi l'ont-il accueilli vous allez me dire? a vrai dire, c'est difficile a expliquer. l'enfant portait une bague au motif demoniaque etrange. il parait que ca jouait un grand role dans le culte, mais je n'ai jamais eu beaucoup d'information a ce sujet... seul le chef pouvait vraiment savoir tout ca a vrai dire, et l'enfant lui meme etait persuadé que cette bague lui venait de ses parents. c'etait d'ailleur son seul point d'attache, et souvent il essayant de mettre un peu de lui dans ce bijoux, mais il echouait a chaque fois... enfin bref; l'enfance de ce gosse etait on ne peut plus terrible, apres la mort de ses parents, les rituels defilait comme des épreuves recurante, jusqu'a ses 10 ans. ce n'est qu'apres que le culte decida d'en faire un demoniste endurcis... c'est son destin qu'ils disaient tout le temps. et cet entrainement difficile continua jusqu'a ses 25 ans ou il gagna son independance. cela fait deja un ans maintenant, mais il est toujours surveillé par le culte sans le savoir... pauvre garcon

Dernière édition par seth le 03/03/2007 14:52:07; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2007 00:38:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 12:36:41    Sujet du message: [Accepté] seth, le demoniste Répondre en citant

Bienvenue et merci de participer a notre communauté...
je ne donne aucun avis sur la fiche de personnage pour l'instant, lorsque tu l'auras terminée (>Histoire) je la lirais entièrement et je te dirais si elle est acceptée...
Merci beaucoup.

Modération, MdJ, Organisation
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 14:35:57    Sujet du message: [Accepté] seth, le demoniste Répondre en citant

Donc bienvenue a toi dans "Les Royaumes d'Eadan"
¤Pour répondre a ta question sur els castes, elles sont réparties sur 3 points (elles déterminent ton appartenance, les castes sont si tu veux un regrouppement de différents territoires, tu peux cependant n'appartenir a aucune caste)
Tu peux donc choisir entre les 3 castes suivantes:
-L'alliance souveraine qui regroupe les Royaumes de Castadan, Teldryl et Cabilliah.
-Le Crépuscule qui regroupe le domaine des chevaliers du crépuscule et le peuple Zherden.
-Les Peuples Libres qui regroupent le continent de Kamïssan ainsi que le royaume d'Heorom.
Les castes définissent en gros le groupe envers qui tu est loyal, si tu est indépendantiste, tu peux n'appartenir a aucune caste, mais tu ne pourras pas alors participer au scénario du jeu qui est prévu pour les différentes castes.

¤Il t'est impossible, et j'en suis désolé, de posséder une classe secondaire en début de partie, cependant, tu peux posséder des rudiments de cette classe qui te permettent de la connaître, mais non pas de l'utiliser. Tu ne peux donc pas prendre en classe secondaire Démoniste, pour arriver a cela, il te fadra gagner suffisament d'experience dans la classe Hérétique. tu peux cependant adapter ta fiche de personnage pour que tu veuille devenir Démoniste (et par exemple que tu t'y entraine).

Sinon, je n'ai rien d'autre a ajouter, une fois ces détails modifiés tu pourra débuter dans le jeu.

(p.s: n'oublie pas de trouver un avatar, ou demande moi de t'en trouver un si tu ne trouve pas)

seth
Initié
Initié

Niveau: 1
Appartenance: Peuples Libres
Classe: Heretique
Classe seconde: Aucune
Titre: Aucun

MessagePosté le: 03/03/2007 15:47:39    Sujet du message: [Accepté] seth, le demoniste Répondre en citant

arf, trouver un avatar moche c'est pas de la tarte. enfin je laisse celui la en attendant :d
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 16:13:48    Sujet du message: [Accepté] seth, le demoniste Répondre en citant

Ok c'est ok pour sa tu n'as plus qu'a choisir ta Caste (enfin je te conseille vivement d'en choisir une, tu t'amuseras plus Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:27:55    Sujet du message: [Accepté] seth, le demoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange