Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des trois dragons.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Istrylla -> Royaume de Castadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalek
Aprenti
Aprenti

Niveau: 1
Race: Elfe Noir
Appartenance: Alliance Souveraine
Classe: Milicien
Classe seconde: Aucune
Titre: Aucun

MessagePosté le: 02/03/2007 19:42:09    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Kalek était sur ses gardes lorsqu'il entra dans l'auberge. A en juger le bruit qui en sortait, elle était plutôt animée, et les clients n'étaient pas des enfants de coeurs. Elle aurais déjà été un peu inquiètante pour un humain, mais pour un druchii, ça allait être pire. IL se savais rejeté naturellement par la plupart des humains... Tout comme les rares humains qui osaient s'aventurer sur ses terres natales. C'était dans l'odre des choses... Il éssaya de chasser cette pensée en entrant dans la taverne.

Lorsqu'il poussa la porte et entra, il jeta un rapide coup d'oeil circulaire à la salle... ELle était pleine, les tables remplies de chopes en bois dont la mousse ressortait... De la bière... L'auberge était réputée comme pas trop mauvaise à ce sujet là. Il alla au comptoire et attendis quelques minutes qu'un serveur débordé vienne lui demander sa commande... Une bière, pour ne pas paraitre encore plus étranger que ce qu'il été déjà. IL tourna ensuite le dos au comptoir, afin de regarder la salle plus en détail... Ses yeux se perdirent dans le vide tandis qu'il réfléchissais à ce qu'il allais lui falloir faire dans les jours suivants lorsqu'il vut deux silhouette se déplacer dans sa direction. Il revint rapidement à lui. Il avait était distrait mais il s'était bien repris.

Un des deux hommes vint lui parler...

"Pourquoi tu nous regarde comme ça?"

Alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre, Kalek vit du coin de l'oeil le deuxième gars qui s'était glisser hors de son champs en vision, enfin c'était ce qu'il pensais, sortir une épée courte et s'éprocher de lui. Il se retourna et para l'attaque, avec une lame qu'il dégaina de la main gauche. Il profita de la surprise de l'humain qui été sur de son aproche discrete pour lui jetter une chope qui trainais sur le bar dans la tete. Le nez de ce dernier éclata et alors qu'il tombais, les deux mains sur son visage, sa tête se sépâra de son corps, tranchée net.

Kalek dégaina illico sa deuxième lame et se mis en position défensive vers son second assaillant. ce dernier tenta un coup circulaire que Kalek para avec son arme gauche. IL regarda son ennemis dans les yeux alors que la seconde lame de l'elfe noire pénétrais dans l'abdomen de son ennemi et ressortais dans son dos. Alors la tête de l'humain se changea en celle du magicien d'un des clans ennemis à celui du village natale de Kalek et que ce dernier lui envoyais une boule de feu...

Kalek se réveilla en sursaut, plein de sueur. Sa repiration était rapide... Il mit quelques secondes à comprendre que ce n'était qu'un cauchemard. Lorsqu'il l'eut réalisé, il s'habilla rapidement, revetant par contre son armure avec soin. Une de ses épées courtes était dans son foureau, acrochée à la ceinture. La seconde était elle aussi dans son foureau mais cachée. Il vérifia que rien ne manquais dans son sac et sorti de sa chambre. Il était assez tôt, voilà pourquoi il ne croisa personne. Il arriva ainsi à la réception, il allais faire sonner la cloche, mais se rapella qu'il avais payer sa chambre la veille se ravisa...

Il sorti dans la rue pour y voir ...
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 19:42:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 20:21:01    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

La matiné était déjà pleinement entammée... les commercants harangués la foule à grands cris et la rue était déjà pleine de monde ! Une troupe de cirque se donnait en spectacle pendant qu'une bohemienne lisait l'aventure aux passants...
Celle-ci interpella Kalek...
" Viens mon garçon, tu me sembles avoir un destin hors du commun je te lirais l'avenir gratuitement si tu me suis dans mon echoppe. Elle se trouve à quelques pas d'ici... "
kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 03/03/2007 12:00:24    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Kalek la regarda d'un air distant... Il n'avais jamais cru à ce genre de choses ; éstimant que se faire dire la bonne aventure ainsi était une perte de temps et juste bon pour ceux qui vivent bercés d'illusion. Et puis dès son premier contact avec les humains il avais appris qu'il été éxtrémement rare que ces derniers vous proposent quelque chose de gratuit sans arrière pensée. De plus les bohémiennes n'avaient pas une réputation d'honneteté éxtraordinaire...

"Non merci, jeune demoiselle. J'ai à faire et ne puis me permettre de prendre du temps aujourd'hui."

Il s'attendais à ce qu'elle réponde mais se dis qu'il devais trouver une forge ou une armurerie... Il y aurais peut etre un peu d'équipement qui lui serait utile. Mais surtout si il y avais un travail à faire pour quelqu'un qui sache manier l'épée, ils seraient au courant. Et puis ça lui rapellerais ses années d'aprentis forgerons dans son village. Il chercha donc une telle échope des yeux.
Seven
Administrateur
Administrateur

Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 15:49:47    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Il découvrit bien vite une forge... un jeune homme était en train de marteler de toute ses forces une lame en fer. Apercevant le nouveau venu, il arreta son travail et s'approcha. Après l'avoir longuement dévisager et contempler... il retourna à son travail comme si rien ne s'était passé et recommença à marteller la lame.
kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 04/03/2007 11:27:44    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

*Houlaaaaaa*

Kalek le regarda partir en se demandant ce qui s'était passé. Il n'était pas choqué mais presque. Mais bon, peut être qu'il été le premier elfe qu'il voyais, et sans doute aussi le premier etre de couleur bleutée. Mais la moindre des politesse, surtout pour un commerçant aurais quand même était de le saluer. Mais bon, ce petit humain ne l'intéréssais guère.

- Si il y a un magasin ou au moins un genre de comptoir avec un vendeur, Kalek s'en aproche et attend son tour.

-Sinon, il va voir le jeune homme, s'aproche de lui et le fixe... Puis au bout d'un moment lui dit :

"Bonjour maîte forgeron, puis je acheter certains de vis articles?"
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Appartenance: Crépuscule
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 18:27:10    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

L'homme, après cette demande, fixa longuement Kalek, toujours avec le même silence et la même intensité, cependant, au bout de longues minutes, celui-ci dit:

"Les Elfes n'ont rien a faire sur nos terres de ce que je crois, nous ne sommes pas une comunauté qui apprécie fortement votre compagnie...
Que voulez vous pour vous rendre ainsi dans cette maison et souiller de vos pieds sales le pallier? Parlez je n'ai aps tout mon temps a perdre avec vous!"

Modération, MdJ, Organisation
kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 05/03/2007 11:21:16    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Kalek le regarda avec haine... Droit dans les yeux. Il été tentant de sortir ses épées courtes afin de montrer à cette homme la manière de commercer avec les elfes... noirs.

"J'aurais besoin d'un casque... Ainsi que de Kunaï ou autres couteaux de lancer."

Kalek glissa une main à l'intérieur de ses habit, afin de la poser sur le manche de son épée, au cas ou, tout en faisant semblant de chercher ainsi sa bourse...
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 19:46:10    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

"-Ici, nous n'aimons pas du tout votre compagnie... Mais que faire contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes... Je ne vous ferais pas de prix d'amis cependant... Ne rêvez pas... Vous faitez tourner mon commerce et c'est la seule raison du monde que j'aie de vous vendre ma marchandise!"

Le Marchand se retourne alors, passe ramasser de nombreux objets dans ses étalages, puis revient au comptoir en déposant brutalement les objets sur la table de bois:

¤Marchand d'armes et d'équippement comun (Humeur: très mécontent)¤
-------------

¤Casque d'écorces:
-Emplacement tête.
-Dégats prévenus: aucun (en cas de coup critique d'un enemi, retrancher 1 aux dégats)
-Requis: Niveau 1.
-Bonus:
+1 Force
+1 Endurance
-1 Agilité
-Prix de vente: 250 Yings
--------------
¤Casque rouillé:
-Emplacement tête.
-Dégats prévenus: aucun (en cas de coup critique d'un enemi, retrancher 2 aux dégats)
-Requis: Niveau 1.
-Bonus:
+1 Intelligence
-1 Dextérité
-Prix de vente: 200 Yings
--------------
¤Couteau de lancer en bois d'écorces:
-Arme a une main (équipable)
-Dégats aditionnels: 3
-Poids: 18kg
-Portée: 4 cases (jet de précision)
-Quantité: 10.
-Bonus: aucun.
.Prix de vente: 375 Yings.
--------------
¤Couteau de lancer de lourdeur:
-Dégats aditionnels: 5
-Poids: 32kg
-Portée: 3 cases (jet de précision)
-Quantité: 5.
-Bonus: aucun.
.Prix de vente: 420 Yings.
--------------
¤Dague de lancer de base:
-Dégats aditionnels: 1
-Poids: 20kg
-Portée: 7 cases (jet de précision)
-Quantité: 5.
-Bonus: -1 agilité
.Prix de vente: 300 Yings.

¤Point Info: Lorsque vous commercez avec un marchand non joueur, les prix de ses articles peuvent varier en bien ou en mal selon l'appréciation et l'humaur (bonne ou mauvaise) qu'il a envers vous¤

kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 05/03/2007 20:38:12    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Kalek regarda le marchand avec mépris...

"On ne peut pas dire que vos prix défient la concurance. Vous êtes pitoyable."

Sur ces mots, Kalek, dégouté par son interlocuteur sorti de la forge, toujours la main sur son épée au cas ou... BIen qu'il ne pensais pas avoir à en faire usage, le marchand étant sans doute plutot content de le voir partir.

Tout en partant, il s'intérogea. Cela ne l'arrangais guère : il avais compter demander icioù est ce qu'il pourrais trouver du travail. IL allais falloir chercher ailleurs. Il passa plusieures possibilitées en revue et préféra finalement aller à la taverne du coin. Ou, s'il n'y en avais pas, revenir à l'auberge où il a dormi.
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 11:40:12    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

"La taverne "Le grand farceur" se présentait sombre et en piteux état selon les gouts de l'Elfe Noir, cependant, a l'ouie du taux de bruit qui siégeait a l'intérieur, Kalek n'avait aucun doute sur la grande fréquentation de l'endoit.
La tension semblait cependant étonament importante au sein de cette taverne, au moment ou Kalek allait entrer dans la taverne il vit un homme jaillir d'une des vitres violement, la tête en sang.
Cependant, de nature téméraire, Kalek décida d'entrer pour trouver des informations.
il ne c'était pas trompé, l'ambiance de cette Taverne était impressionante, le peuple qui y dabatait était très important et très divers. Des bagares éclataient de tous les coins et la détermination de "chaos" aurait été bienvenue.
Kalek pris son courage a deux mains pour chercher quelque peu de renseignements, chacun des hommes de la taverne lui semblaient indifférents, peut-être fus-ce le vin qui avait altéré leurs visions...

kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 06/03/2007 12:42:33    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

kalek se dirigea vers le comptoire et commanda une absynthe (soyons fou ^^).

Quand elle arriva, il fit signe au serveur de s'aprocher, afin qu'ils puissent s'entendre malgrès le bruit.

"Vous sauriez où je peut trouver du travail pour quelqu'un qui n'as pas peur de se servir de ses épées?"
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 16:24:17    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

L'homme n'eut pas l'air d'être surpris par la question eprtinente de Kalek, après avoir fini de nettoyer un verre, il s'approcha de l'Elfe noir:

"-Vous savez, ici, au village d'Herkinord, le seul métier pratiqué doit être un métier demandant les épées a la ceinture! Avec tous ces vauriens qui attaquent els marchands perpétuellements et qui se battent entre eux! Bien sur qu'il y a du travail, il n'y a que sa! En plus, vous, vous avez une apparence un peu... Comment dire?! Effrayante!
Vous devriez aller jetter un coup d'oeuil du côté des maisons riches du village, cherchez les maisons de marchands, ceux-ci cherchent sans cesse des petits gardes qui font le chemin avec eux et les défendent! Leur paie est médiocre mais bon! Les Temps sont durs ici, l'avantage est que vous pourrez voyager dans nos terres, enfin quitter ce village maudit! Bon, je vous apprécie réellement, mais j'ai du travail, je vous laisse! Bonne soirée mon garcon!"

kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 07/03/2007 18:12:35    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Kalek hocha la tête d'un air entendu.

"Attendez..."

Kalek posa 5 Yings sur le comptoire...

"Merci bien pour le renseignement, et éspérons que les temps soient meilleurs dans un futur proche!"

Kalek but son absynthe rapidement et ressorti de la taverne. Les quartiers riches ne seraient sans doute pas difficile à trouver. Il se mis donc à érer dans la ville jusqu'à y arriver...
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 18:19:24    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Devant lui s'étendait de longues allées de magnifiques maisons considérées dans la région commes riches et symbolisées par les sigles des marchands d'Eadan qui ornaient chaqune des portes.
Chacuns des habitants ou cependant des passants qui erraient dans la rue semblaient regarder Kalek avec un regard de mépris, presque de pitié. Celui-ci recut quelques insultes de gamins habillés en tenues riches qui passaient dans la rue, le regard qui leur lanca les fit taire...
Kalek repéra une maison qui parraissait des plus belles, d'une couleur blanchatre, il s'avanca alors vers cette maison...

Il tapa a la porte, retapa... Pas de réponse, le propriétare n'était peut-être pas la. il s'appretait a partir quand la porte s'ouvrit et un homme d'une trenaine d'années se fit découvrir sur le palier:
"-Que voulez vous, monsieur? Que faites vous ici, je ne recois pas de visites aujourd'hui, je n'ai rien a vous vendre... Ni a vous acheter d'ailleurs... Allez partez s'il vous plait laissez moi dormir tranquillement!"

kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 07/03/2007 18:31:10    Sujet du message: Auberge des trois dragons. Répondre en citant

Kalek se prépara à tapper : il réajusta ses habits, ressorti de sous ses habits son pendantif porte bonheur composé d'une dent de dragon... Chez lui, cela pouvais aider, ici peut être pas... Il n'en savais rien, il l'avais fait plutôt par habitude.

Alors qu'il s'aprétais à partir, la porte s'ouvrit . Il attendis patiament que son interlocuteur ait fini son monologue pour placer une réplique :

"Exusez moi de vous avoir importuner messire, je ne pensais pas que ce serais le cas. Je suis venu vous démarcher afin de vous proposer des services de protection raprochée, ou de convois. En fait, je peut faire à peu près tout les métier où des lames sont nécéssaires."

Kalek attendis ensuite sa réponse, sans trop d'espoir. Il trouverais bien un petit quelque chose... Mais pas forcément ici... Même s'il préférais que ce soit ici : plus le propriétaire était riche, plus le salaire était conséquant en général.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 07:35:02    Sujet du message: Auberge des trois dragons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Istrylla -> Royaume de Castadan Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange