Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Crépuscule-Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Elinos -> Domaine des chevaliers du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan
Compagnon
Compagnon

Niveau: 1
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien (1)
Classe seconde: Aucune
Titre: Maitre Du Jeu

MessagePosté le: 01/03/2007 21:09:15    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan était sale, épuisé, affamé et plus faible que jamais, la chasse n'avait pas portée ses fruits, il n'avait pu se nourrir que de quelques baies sauvages amassées sur son passage, l'eau des rivières n'était pas potable, et il avait donc préféré ne pas la boire...

Mais il finit par arriver jusqu'au nord de l'île, et se retrouva à l'Université des Chevaliers du Crépuscule... Une fois sur place, il regarda autour de lui et commença à chercher un endroit où se renseigner...

L'endroit était tellement grand que le jeune homme semblait perdu, son épée était le seul objet de valeur qu'il avait sur lui, sa bourse était totalement vide, son apparance ne lui donnait rien d'avenant et sans doute les passants ne voudraient pas s'approcher de lui...

Le soleil était au zenith, aucun ciel ne semblait couvrir le ciel et Ethan avait chaud, son crâne commençait à le faire souffrir, sa gorge était terriblement sèche, qu'allait-il bien pouvoir faire ? Tout était trop grand, il se dirigea vers le premier bâtiment qu'il voyait et tenta d'y entrer pour se renseigner...

MessagePosté le: 01/03/2007 21:09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 08:26:17    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan entra alors dans ce qui était un des plus grands batiments qui ornaient la facade blanchatre de l'immense académie des Chevaliers Du Crépuscule.

Après être entré dans ce batîment imposant, Ethan se retrouva dans une immense pièce de pluieurs mètres de haut et d'au moins le double de large, ornée de nombreuses mozaïques et encore d'autres vitraux, comme il était de coutume dans les Batiments prônant le respect de la magie du bien. La salle était emplie de meubles tels des bancs et d'autres armoires remplies de vieux livres et d'autres objets très divers et généralement poussiéreux.

Malgré l'apparence quelque peu étrange d'Ethan par rapport aux recrues qu'il eut croisé en arrivant a l'académie, un vieil homme d'environ une cinquantaine d'années s'avanca vers lui pour lui dire:

"Tiens tiens, je ne connais pas votre visage, que cherchez vous jeune homme dans notre somptueuse salle du recueillement?
Vous voulez demander audience auprès de la magie du bien pour que celle-ci vous garde dans vos actions?
Hem... Non vous n'avez pas l'air d'être ici pour accomplir cette action, et ce n'est pas un accoutrement pour se présenter devant les autels de la magie!
Vous semblez plutot, perdu, vous souhaitez peut-être un peu d'aide cher monsieur?"

Modération, MdJ, Organisation
Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 02/03/2007 09:56:13    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

L'endroit était immense, Ethan était impressioné par une architecture aussi belle, lui qui n'avait jamais rien vu de plus que de simple batisses généralement en bois et en paille... Un vieil homme s'avança vers lui, il inspira tout de suite un certain respect au jeune homme, qui l'écouta parler en demeurant silencieux... Une fois que le vieillard eut terminé de parler, Ethan lui répondit sur un ton calme mais hésitant :

" Je... Vous avez raison, je ne suis pas là pour cela, mais je vous promet qu'une fois mieux habillé, je viendrais prier souvent devant l'autel... "

Il marqua une courte pause, il avait presque oublié pourquoi il était venu, mais poursuivit sur le même ton :

" Je souhaiterai devenir milicien, je veux rejoindre les Chevaliers du Crépuscule pour défendre la justice et combattre le mal... Pourriez-vous me dire où je dois me rendre s'il vous plait ? "
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 16:30:48    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

"Bien, Bien... Puisque vous avez l'air si empli de motivation pour ceci... C'est votre choix et je ne puis que le respecter...
Bon trêve de bavardages, le batiment destiné aux nouveaux venus est le premier a droite de ce batiment, il est indiqué sur la porte "Grand hall" vous devriez trouver assez facilement.
Allez en ce lieu et cherchez un personnage nommé Galdur Eyen, vous le reconnaitrez facilement, c'est un Elfe a l'apparence plutot jeune et qui se montre assez vif dans chacune de ses actions...
Je vous assure qu'il est très facilement repérable!
Aurevoir alors, cher monsieur, ravi d'avoir pu connaître votre personne, n'oubliez pas de venir quelquefois en ce lieu car même s'il est peu fréquenté, permet d'obtenir la protection et la bénédiction de la magie du Bien. Sur ce, aurevoir, et bonne chance a vous."
¤Point info: Les Chambres d'autels de la magie du bien ou du mal permettent au personnage qui vient y déposer une offrande d'être remercié de facons diverses, généralement par une bénédiction¤

Le vieil homme après avoir salué gracieusement Ethan, retourna vers les grandes armoires miteuses de la pièce, presque indifferemment.

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 02/03/2007 19:25:02    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan écouta les indications du vieil homme et s'inclina une fois qu'il eut terminé...

" Je vous remercie pour votre aide... Je viendrais lorsque je serai plus présentable et que ma bourse sera pleine... "

Il quitta alors l'endroit et se dirigea vers le bâtiment qu'on lui avait indiqué, une fois devant, il prit son inspiration et poussa la porte... Il entra et se dirigea vers le bureau de recrutement, il se présenta alors :

" Bonjour, je m'appelle Ethan, je souhaite devenir milicien et suivre l'entrainement pour rejoindre les chevaliers du crépuscule et combattre le mal... Suis-je bien au bon endroit ? "

Il avait parlé rapidement, le stress lui envahissait le corps, la fatigue, la faim et la soif également... Que n'aurait-il donné pour un bon bouillon ? Mais il pouvait attendre, il se promit de partir en chasse dès qu'il serait admis, à moins qu'il ne soit logé et nourrit par l'Université... Il lui fallait d'autres informations, et sans doute allait-on lui en donner...
Administrateur
Administrateur

Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 21:37:19    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Un vieil homme lui répondit :
" Mon enfant, nous n'attendions plus que toi... te voilà enfin parmis nous as-tu fais bonne route ? "Le viellard parraissait fragile comme une brindille mais il semblait dégager un aura d'une puissance infinie et d'une bonté sans pareil...
La pièce était petite, une petite fenêtre avec vue sur de somptueux jardins éclairé la pièce et une superbe épée était accrochée sur le mur, derrière l'homme au allure de grand-père... des lettres en or était gravées sur la garde et la lame, on pouvait lire :

Justice, mon jugement sera loyal mais j'ignorerais la pitié ou le pardon. Je ne suis qu'un instrument, la punition et la vengeance sont mes seules fonctions... mais je les remplis avec un dévoument sans faille... Que ce qui conteste la loi me défi !

D'autres inscriptions étaient marqué dans d'autres langues, surement de l'elfique .
Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 02/03/2007 23:42:08    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan fut surpris par son interlocuteur, une apparance si faible dégageant une telle puissance était étonnante, cet homme imposait le respect, Ethan inclina respectueusement la tête et répondit :

" Je vous remercie pour cet accueil... Mon voyage a été... calme, je ne serais pas contre un peu de repos... Mais j'attendrai le temps qu'il faudra, rassurez-vous... "

L'attention d'Ethan se tourna vers l'épée, les mots qui y étaient écrits eurent un effet sur la perception du soldat qu'avait Ethan, un instrument de la justice, signe d'obéissance, de servitude... Cela pouvait paraître médiocre, mais la vérité était tout autre... La justice avait besoin d'une tête, et de bras... Ethan ferait partit des bras, et agirait de son mieux pour protéger la tête... Il s'impregna des paroles gravés sur l'épée et redirigea son regard vers le viel homme...

" J'aimerai savoir... Que dois-je faire maintenant ? Je dois admettre ne rien connaître du système de l'Université, pourriez vous me guider s'il ous plait ? "
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 12:32:22    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

"Je ne suis pas vraiment la personne la plus apte a vous expliquer le fonctionnement de cette immense Académie, mais je connais cependant quelques grands traits qui défninissent l'organisation de l'académie des Chevaliers du Crépuscule... Laissez moi vous exposer ce que je peux vous expliquer pour vous guider un minimum:
L'Académie fut fondée il y a quelques dixaines d'années dans un but très simple: proteger les terres d'Eadan contre les menaces exterieures et établir un semblant de paix entre les différents royaumes et patries qui doivent lutter contre les armées de l'Ombre ou contre les Relevés au lieu de s'entrainer dans des conflits entre eux.
L'académie a très rapidement connu un succès important car ses causes sont justes et prônent des valeurs qui, sur nos terres, restent importantes a beaucoup de vivants...
Cette académie qui était il y a encore une dixaine d'année quelque chose de peu concret et de peu important est aujourd'hui la plus grande et la plus prestigieuse de toutes, du moins je le crois...
L'architecture a énormément évoluée sur l'Ile et l'expansion de l'académie s'étend même jusqu'aux Iles avoisinantes...
Pour en venir a l'organisation de l'académie du Crépuscule, nous sommes extrèmements pointilleux en général. Chaque nouveau venu recruté se voit assigner a un groupe d'entrainement (avec d'autres recrues de son niveau d'experience militaire) et sous le contrôle d'une personne gradée qui tente d'apprendre aux membres les rudiments et les thecniques diverses de ce qui sera leur futur métier pour beaucoup. Nous somme actuellement au nombre d'environ une trentaine de groupes tels que celui que je viens de vous décrire, chaqun des groupes apprend la survie, la maitrise et le gout des armes en territoires très divers... Chaque groupe évolue petit a petit sur l'Ile entière, quelquefois dans des campements servants de points de repère, soit dans des lieux qui peuvent êtres aussi fascinants que contraignants, et parfois même, dangeureux.
La phase d'entrainement de chaque recrue n'est pas limitée dans le temps, c'est le chef de groupe qui décide, quand le moment est venu, d'intégrer un des membres de son groupe aux chevaliers du Crépuscule ou bien de poursuivre l'entrainement. Chaque recrue est donc entièrement sous la tutelle de son chef de groupe.
Une fois les entrainements terminés, la recrue aquiert le grade de Chevalier du Crépuscule, alors seulement commence la phase réele de ce qui aura été pour la recrue, de longs mois d'entrainements. L'avantage de ce système est qu'il prépare chaque recrue a toutes les situations et qu'il leur permet de réagir lorsque la situation devient réelle...
Mais entrer dans les rangs des Chevaliers du Crépuscule est bien souvent éprouvant et cela demande énormément d'efforts...
Puisse dont votre détermination vous mener a votre but...
Sur ce, je dois continuer mon travail, il me fut très agréable de converser avec votre personne...
Allez donc, si le coeur vous en dit, rejoindre le recruteur Galdur, c'est l'Elfe qui se trouve au fond de la salle, on le remarque facilement par sa grande taille. Demandez lui de vous aider, il vous menera vers ce qui sera la suite de votre ascention dans cette académie.
Aurevoir et, bonne chance...

(hrp: Seven attention de poster en mdj seulement pour les membres appartenant a ta caste (Alliance souveraine), on s'organisera plus tard pour le Rp des Peuples libres...
Je dis juste sa parce que on va se perdre si on confond nos Rp respectifs.)

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 03/03/2007 12:42:08    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan écouta les paroles de l'homme avec attention, l'Université était donc bel et bien la plus influente académie militaire du continent, et peut être même du monde... Le chevalier qui avait remis son épée à Ethan serait fier en le voyant débuter ici... Combattre le mal, il allait passer ses journées à apprendre à le faire, jusqu'au moment où il serait suffisament bon pour participer à des batailles...

" Vous venez de me donner un moral d'acier, j'espère vous revoir à l'avenir, quand je serai devenu un Chevalier du Crépuscule... "

Un sourire amical se dessinait sur les lèvres du jeune homme, puis il prit congé du vieil homme pour se diriger vers le grand elfe qui lui avait été indiqué... Une fois face à lui, il inclina respectueusement la tête et prit la parole :

" Messire Galdur, je suis heureux de vous rencontrer, je m'appelle Ethan, et souhaite rejoindre les Chevaliers du Crépuscule en tant que Milicien, l'homme qui m'a accueillit m'a dit de m'en remettre à vous, j'aimerai savoir ce que je dois faire maintenant... "
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 13:02:44    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

L'elfe auquel s'adressait Ethan paraissait quelque peu surméné, il se tourna rapidement vers Ethan et fit tomber une partie des épées qu'il tenait dans sa main, il se baissa rapidement pour ramasser les armes en jettant des coups d'oeuils de tous cotés. Puis il se mit a parler tout seul, mais a haute voix:

"-Oh... C'est bien trop de travail qu'on me demande ic! Faire le ménage, m'occuper du recrutement et ranger les armes! Je subis l'autorité abusive de cette administration! et puis je vais a nouveau être en retard pour le diner... Ce n'est aps une vie que l'on mène dans cette académie mais bien un chantier! J'aurais du suivre les conseils de..."

Tout a coup, l'elfe se rendit compte du jeune homme qui était venu lui adresser la parole, il parut a ce sujet assez surpris.

"Je... Vous... C'est donc a moi que vous vous adressiez? Hem... Euh... Vous souhaitez intégrer nos troupes? Bien, bien... aidez moi a porter cela dans ce cas, c'est un véritable enfer de trimbaler ces armes toutes la journée..."

L'Elfe entraina Ethan dans un couloir obscur puis dans une salle remplie d'armes très diverses, là, il déposa les armes parmi de nombreuses autres, sans vraiment prendre le temps de ranger...

"Bien... Vous... vous êtes donc venus pour entrer dans l'académie? En tant que milicien? Vous avez bien raison, a choisir entre mon métier et celui de recrue j'aurais bien choisi celui de recrue... Mais bon, on ne choisis pas son destin! Bon, venons en au fait... Je m'occupe du recrutement, parmi tant d'autres choses, dans l'enceinte de cette académie.
Sachez qu'intégrer ce haut lieu est une décision importante qui vous demandera énormément d'efforts très probablement et que quelqu'un de mal préparé peu mal finir sur notre Ile...
Il y a quelques mots d'ordres que vous devez respecter pour intégrer l'académie: Loyauté, Obéissance et Acharnement. Sans ces trois qualités vous n'arriverez a rien ici... Et dans ce cas il vaudrais mieux retourner dans son payx qu'aller bêtement donner sa vie pour Eadan.
Enfin... Si vous êtes d'accord avec ce principe... C'est déja une grande chose... Une fois votre inscription terminée je vous présenterais les divers lieux qui constituent notre académie... mais enfin... Vous... Enfin.... Si vous souhaitez Vraiment continuer dans cette direction allez voir l'instructeur Merehas Mobiu, il s'occupe de déclarer apte ou non les nouvelles recrues dans cet établisseme. Hem... Il m'est malheureusement interdit de vous dire ou l'instructeur se trouve, votre première mission est de le trouver et de lui proposer votre candidature, je vous souhaite simplement une bonne chance... Mais maintenant laissez moi... aurevoir."

L'elfe tourna brusquement le dos a Ethan et se mit a courir vers la sortie...

¤Quète a aborder: Trouver l'instructeur Merheas mobus¤
Mission: Trouver par vos propres moyens l'instructeur Merheas Mobus dans l'académie des Chevaliers du Crépuscule.
Récompense: 75 points d'experience.
-----
¤Point Info: Les Quetes sont de petites missions a objectif précis et en général peu difficile, les accomplir vous permettra d'évoluer dans le jeu autant du niveau de vos statistiques que de l'environement¤

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 03/03/2007 13:39:37    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan écouta les informations que lui fournit l'elfe avec attention, lorsque celui-ci lui expliqua sa mission, le jeune homme imprima en lettres capitales le nom de celui qu'il devait trouver dans sa tête... Merheas mobus, il ne savait rien de lui, excepté le fait qu'il était recruteur, Ethan laissa l'elfe prendre congé et commença à réfléchir... Comment allait-il pouvoir retrouver quelqu'un sans rien savoir de lui autre chose que son nom ? Il allait devoir ruser, peut être se faire passer pour quelqu'un ayant une missive à lui transmettre de toute urgence, mais avant, il allait tenter de s'informer sur lui, il se dirigea vers le vieil homme qui l'avait accueillit à son entrée et lui demanda :

" Excusez moi, j'ai besoin de votre aide... Ma première mission est de trouver le recruteur Merheas mobus, j'imagine que vous n'ètes pas en mesure de me dire où il se trouve, mais peut être pourrez vous me dire à quoi il ressemble ? Je ne sais même pas s'il est humain, elfe, nain ou autre chose... C'est assez ennuyeux, comment suis-je supposer trouver un inconnu dans une Académie aussi grande que celle des Chealiers du Crépuscule ? "
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 14:19:33    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

"Sachez simplement que c'est par les défis et seulement par leurs intermédiaires que vous pourrez évoluer dans l'enceinte de l'Académie, nombreux des jeunes téméraires qui sont entrés ici pour combattre sont bien vites rentrés chez eux pour élever des vaches.... Comprenez que rien n'est simple en ce lieu et que du début a la fin de votre initiation, vous serez confronté constament a des défis qui mettront en cause votre libre arbitre et votre sens des différentes choses...
Je reste seulement un guide dans cette académie mais seulement pour cette partie... Cependant, je vais vous donner un conseil: L'académie est immense et offre des possibilités immenses a toute personne qui y entre, ces possibilités ne sont meme pas imaginables... La seule chose que je peux vous dire est de chercher a comprendre le monde avant de l'assaillir, c'est seulement ainsi que vous réussirez a accomplir ce pour quoi vous êtes fait."

L'homme s'inclina légerment vers Ethan en signe de salut et se retourna pour répondre a une autre personne.

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 03/03/2007 14:38:54    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Un guide... Et bien il n'avait pas beaucoup aidé Ethan, un simple " débrouillez-vous " aurait été tout aussi efficace, le jeune homme se sentait perdu, il quitta le bâtiment et commença à errer au sein de l'Académie... Le campus était énorme, et personne ne semblait vouloir l'aider, il devait bel et bien se débrouiller tout seul...

** Bon, Merheas mobus, c'est pas un nom courant, s'il est recruteur, il doit logiquement se trouver dans un véritable bureau de recrutement... L'idéal serait donc de trouver un panneau d'affichage, qui m'indiquerait les divers bâtiments où je pourrais trouver ça... **

Il commença alors à chercher, dans toute l'Université, passant devant chaque bâtiment, jusqu'à en trouver un faisant office de Centre de Recrutement, ou un panneau d'affichage indiquant les directions menant vers les bâtiments...

** Il doit bien y avoir un indice quelque part... Le vieu m'a parlé de comprendre le monde avant de l'assaillir... Comprendre le monde... Je dois comprendre comment fonctionne l'Académie pour trouver Merheas mobus... Je dois trouver où sont les bureaux de recrutement... **
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 14:48:24    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan marchait encore et encore dans les graviers sous forme de chemins qui ornaient l'eterieur du batiment académique, de ses yeux, il scrutait attentivement les batiments, cherchant un quelquonque indice.
Sa concentration optique sur les batiments fut telle qu'il bouscula une jeune femme en marchant sur le chemin.
Celle-ci fit malheureusement tomber tous ses livres et autres affaires diverses...

"-Noon, mes affaires, tout est foutu maintenant! Je travaille depuis ce matin sur cet exercice et vous avez tout détruit", dit elle en montrant le flacon brisé par terre, "je devrai me plaindre de votre inatention dans notre académie! Non mais regardez moi sa! Et puis qui êtes vous pour oser vous habiller comme ceci dans ce lieu, vous ne connaissez donc pas les règles, les professeurs ne vous ont pas donner d'habits déscents?!"

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 03/03/2007 18:05:38    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement Répondre en citant

Ethan avait manqué d'attention, cette erreur lui coûta une bousculade avec une jeune étudiante qui criait plutot fort... Le jeune homme demeura silencieux, mais comprit rapidement qu'il serait peut être possible de tirer avantage de la situation... Il aida la jeune fille a ramassé ses affaires, et lui répondit :

" Avant qu'un professeur ne me donne de nouveaux habits, il faudrait que je sois admis ici en tant qu'étudiant... Malheureusement, je ne parviens pas à trouver Merheas mobus, et lui remettre ma candidature au plus vite... "

Il avait finit de ramasser les affaires de l'inconnue et lui tendit :

" Je vous prie de m'excuser pour tout, si je peux vous aider à quoi que se soit, je le ferai dès que j'aurai trouvé cet homme... Dire que je ne sais même pas à quoi il ressemble, comment faire pour savoir où il est ? Je veux combattre le mal, je n'aurai jamais pensé devoir jouer à cache cache dans une Université plus grande qu'un pays ! "

Il marqua une courte pause, et poursuivit :

" Je divague, pardonnez moi, j'imagine que vous non plus n'avez aucune informations concernant Merheas mobus, le recruteur ? "

MessagePosté le: 24/10/2017 07:29:25    Sujet du message: -Crépuscule-Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Elinos -> Domaine des chevaliers du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange