Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Kalek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalek
Aprenti
Aprenti

Niveau: 1
Race: Elfe Noir
Appartenance: Alliance Souveraine
Classe: Milicien
Classe seconde: Aucune
Titre: Aucun

MessagePosté le: 01/03/2007 17:14:39    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

Nom, Prénom, Surnom: Kalek

Race: elfe noir

Points de caractéristiques:
Force : 1
Intéligence : 0 (+3)
Agilité : 3
Dextérité : 3
Vitalité : 1
Endurance : 2
Sagesse : 0 (-3)

Age, Poids, Taille: Kalek a 319 ans, il mesure environ 1 mètre 90 pour 95kilos.

Apparence Physique: Il porte des vêtements sombres, adaptés aux combats au corps à corps et une armure légère sous ceux là. Il a un sac de voyage sur son dos. Il est brun et a les yeux verts. Il a deux signes distinctifs : une cicatrice à la paumette sous l’œil gauche et un dragon tatoué sur son épaule droite.

Apparence Mentale: Kalek parle peu. Etre seul ne le dérange pas mais il n’est pas insociable. Ses yeux sont très peu expressif, car il s’est entrainé à ne pas montré ses sentiments depuis son plus jeune âge. Son but actuel est de trouver un bon équipement et des fonds, afin de pouvoir assouvir une vielle vengeance.

Inventaire: Kalek a entassé quelques objets dans son sac avant de partir : des provisions, une corde, une petite boite avec une dent de dragon qu’il considère comme un porte bonheur, deux couvertures, une bourse avec ses économies (comme je me suis mis de l’équipement, j’ai peut être moins que ce qu’on a de base), ses deux épées courtes et une armure de qualité moyenne.

Histoire: le début de la vie de Kalek n’avait rien d’exceptionnel : il est né dans une famille elfe noire relativement commune. Ses parents l’éduquèrent de leur mieux, sa mère étant chargée de son érudication, tandis que son père lui enseignais les arts martiaux et d’autres notions assez utiles : la chasse et la survie en général. Dès qu’il fut en âge, Kalek parti en forêt régulièrement afin de tester ses aptitudes à la survie. Il passait également beaucoup de temps à apprendre à se battre au corps à corps, car les attaques d’un clan rival étaient fréquentes. Il parti ensuite quelques fois en territoire étranger. Il aimait particulièrement les terres habitées par les humains. Vers l’âge de 280 ans, il revint au village et devint l’apprenti du forgeron. Ce dernier lui offrit (ou plutôt lui donna en tant que salaire de son premier mois) deux épées courtes, parfaitement adaptées à sa manière de combattre. Les lames étaient terriblement bien affutées et recourbées car Kalek aimait à voir ses ennemis mourant souffrir avant de rendre leur dernier soupir. Avec ses premières économies, il s’acheta de la matière première afin de se forger un arme de plaques. Elle n’était certes pas de bonne qualité mais c’était lui qui l’avait fait et il en été fier… D’autant plus qu’elle se révéla utile en lui sauvant la vie à deux reprises. Kalek connut ainsi quelques batailles, défendant son village.

La situation de son village était excellente : parvenant sans peine à repousser les assauts de son clan rival, et ayant de bonnes terres et de bons artisans, la période était à la prospérité. Un peu trop. Attirés par l’appât du gain et uni par la peur de voir un clan dominant ainsi la région, plusieurs clans alentours s’allièrent contre ce dernier. La bataille fut sans pitié et nombre de druchiis (elfes noirs) y laissèrent la vie. Kalek avait été, comme une poignée des habitants de son village, entrainé dans une embuscade à l’écart de son village au début de l’attaque en poursuivant une unité ennemie en déroute. Il fut un des rares survivants et rentra au village pour le trouver en ruine. Parsemé des cadavres de tous ses habitants. La haine s’empara de lui. Il prit ce qu’il put chez lui. Tandis qu’il faisait son sac, une idée germa en lui. Il allait être contraint à l’exil, donc pourquoi ne pas retourné sur les terres humaines où il avait déjà vécu. Il pourrait facilement y gagner de l’argent en tant que mercenaire, homme de main ou tout autre métier exploitant son habileté l’arme à la main. Ensuite lorsqu’il aurait eue le temps de tout organiser, il reviendrait assouvir sa vengeance, non par promesse, non par honneur mais par défi envers lui-même. Il allait se prouver qu’il été capable de vaincre ceux qui lui avaient causé du tort, les uns après les autres.

[bon alors pour le début de la partie, je ne sais pas si je dois faire tout le voyage ou si je peut être de suite dans le village humain en question.]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 17:14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2007 17:39:30    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur "Les Royaumes d'Eadan". Je te souhaite de passer d'agréables moments dans cette communauté toute nouvelle.

Ta fiche de personnage est acceptée, le contexte est corect, je te félicite alors.
Pour répondre a ta question, il t'es possible de te trouver directement dans le village que tu souhaite (tu peux donc directement poster un nouveau sujet dans le forum souhaité).
Je te demanderais juste un détail, il t'est demandé de choisir une "caste" en laquelle tu est loyal (pour le système compétitif de classement cela est necessaire, tes actions feront gagner ou perdre des points a ta caste...). Tu peux donc choisir entre les 3 castes suivantes:
-L'alliance souveraine qui regroupe les Royaumes de Castadan, Teldryl et Cabilliah.
-Le Crépuscule qui regroupe le domaine des chevaliers du crépuscule et le peuple Zherden.
-Les Peuples Libres qui regroupent le continent de Kamïssan ainsi que le royaume d'Heorom.

Quel que soit ton choix il ne t'es pas interdit de jouer sur un continent qui ne concerne pas ta Caste bien sur.

Pour débuter une partie tu as deux choix:
1. Participer au scénario du jeu dans la région principale de ta Caste (les scénarios sont appelés: [Acte I] "nomduscénario") ceci te permettra d'évoluer dans une direction construite qui fait avencer le jeu entièrement.
2. Si tu préfere vivre tes propres aventures (tu pourras cependant participer a des évenements tel que les quetes ou autres missions et encore instances) tu peux te rendre dans la région de ton choix et soit participer a un message deja existant, soit créer ton propre post dans lequel tu pourra évoluer comme bon te semble.

Merci beaucoup et bon jeu a toi Smile

Modération, MdJ, Organisation
kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 01/03/2007 22:04:23    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

je vais faire partie de l'alliance souveraine.

et heu j'avais oublier de préciser : mon perso est un milicien, guerrier en seconde classe.
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 08:10:23    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

Alors alors alors...
C'est ok pour ce qui est de l'alliance souveraine,et pour le classe primaire de milicien. Cependant il t'es impossible de choisir une classe secondaire en début de partie (afin de devenir Guerrier si tu le souhaite il faudra perfectionner ta classe de base: ici Milicien jusqu'a 300 points)...
essaie de te trouver un avatar de même, je t'en propose deux dans ce post, tu peux les choisir ou plutot aller en chercher un si tu le souhaite.

Merci encore de te joindre a nous, bon jeu Wink

kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 02/03/2007 19:05:43    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

J'ai trouver une image pour mettre en avatar mais elle n'est pas à la bonne taille...

COmment on fait pour la mettre à la bonne taille? là J'ai un vieu pc avec windows 2000... J'ai paint à la limite mais je sais pas comment faire. Embarassed
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 19:18:00    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

poste la a la suite de ce sujet je m'occupe de te la mettre a la bonne taille Smile
tu peux commencer a jouer sans pour l'instant c'est pas un gros probleme...
Merci Smile

kalek
Aprenti
Aprenti

MessagePosté le: 02/03/2007 19:20:07    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

merci à toi Very Happy

Seven
Administrateur
Administrateur

Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 20:32:54    Sujet du message: [Accepté] Kalek Répondre en citant

Voilà, le probleme de ton image est réglé Smile Bonne aventure et bonne chance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 07:39:07    Sujet du message: [Accepté] Kalek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange