Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aquisition des classes secondaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Hors Role Play -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan
Compagnon
Compagnon

Niveau: 1
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien (1)
Classe seconde: Aucune
Titre: Maitre Du Jeu

MessagePosté le: 01/03/2007 10:10:09    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

Salut,

Je poste ici une question que je me pose, comment obtient-on les classes secondaires ? Je demande ça parce que j'ai mal compris le système suivant :

Classes secondaires:
>300
¤¤ Guerrier
¤¤ Barbare
>1500
¤¤ Paladin
>5000
¤¤ Chevalier

Que signifient les nombres précédés de " > " ?

MessagePosté le: 01/03/2007 10:10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2007 10:32:28    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

Je t'explique le plus simplement possible (je mentionerais le systeme sous peu merci de l'avoir fait remarquer)
On choisis tout d'abord une classe primaire (disons par exemple milicien) au sein de cette classe il est possible d'aquérir différents grades (au nombre de 8 ) qui caractérisent votre évolution au sein de cette classe.
Des points d'expérience spéciaux (nommés points de classe primaire= PC1) peuvent êtres gagnés lorsque le eprsonnage accomplit des actions qui utilisent sa classe primaire, qu'il réussit des quetes ou enfin qu'il s'entraine a l'utilisation de ses compétences. Ces points, lorsqu'ils atteignent un certain nombre, permettent au personnage de changer de grade et de monter donc d'un grade (comme c'est le cas pour un milicien qui a aquérit 100 points PC1, dans ce cas, il passe du grade Débutant a celui-d'initié (il gagne alors un bonus de caractéristiques ainsi qu'une amélioration du potentiel de certaines de ses compétences).
Voila pour les classes primaires.

Nous avons voulu pour "Les Royaumes d'Eadan" permettre une très grande diversité de classes permettant des coopérations entre joueurs abouties et attrayantes.
Nous avons donc créé des classes secondaires, disposant chaqunes de nouveaux attributs et compétences pour le personnage.
Une classe secondaire spécifique ne peut être débutée que si le nombre de Points de classe primaire sont assez élevés (prenons par exemple la classe "Guerrier" du Milicien, a partir du moment ou le personnage Milicien a aquérit 300 points de classe primaire, celui-ci peut s'il le ,désire, choisir comme classe secondaire Guerrier).
Un personnage qui choisis une proffession secondaire possède donc deux professions, mais attention, on ne peut a aucun moment changer de classe secondaire et le choix reste donc définitif.
Les points d'experiences des classes secondaires n'ont aucun lien avec ceux de la classe primaire, ils évoluent différements, ces points d'experiences sont appelés "points de classe secondaire= PC2).
Les classes secondaires fonctionnent plus particulièrement que les classes primaires quand a leur aquisition.
Il existe une sorte d'escalier de Classes secondaires pour chaque classe primaire choisie, sur cet escalier vous avez en général en bas les classes secondaires de base (qui demandent peu de points de classe 1 pour être aquéris), c'est ici le cas de la classe guerrier ou bien encore Barbare. Vous avez ensuite une ou plusieurs classes secondaires intermédiaires (elle demandent un nombre assez important de PC1 pour êtres prises), c'est ici le cas de la classe secondaire Paladin. Enfin il y a les classes de prestiges, tout en haut de "l'escalier" (Elles demandent un nombre monumental de PC1 pour êtres choisies), c'est ici le cas du Chevalier.
Il faut cependant savoir que les classes secondaires les plus dure a aquérir ne sont en aucun cas les meilleures, mais elles offrent bien souvent une plus grande facilité d'évolution et d'organisation.
Voila pour les classes Smile

Modération, MdJ, Organisation
Seven
Administrateur
Administrateur

Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 01/03/2007 18:03:44    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

J'aimerais ajouter à cette magnifique expliquation que les dernières classes secondaires ne sont en aucun cas plus puissantes que les autres... elles ont juste un plus grand prestige, car plus difficiles a obtenir !
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 16:37:46    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

oui enfin on essaye d'équilibrer au mieux, les classes de prestige (les plus hautes) sont les plus dures a obtenir, et celles qui offrent en général une puissance équilibrée et plus grande dans l'aspect premier.
Cependant, un personnage qui choisis une classe secondaire de Prestige a en général aquérit beaucoup d'Experience dans sa classe première.
L'alliance des experiences des deux classes ne font donc un élément puissant.

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 02/03/2007 19:26:27    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

Ok, bah de toute façon dans ma fiche mon perso veut devenir chevalier, apparamant ça sera long, mais jle ferait lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 20:31:21    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

Boonne chance et bonne aventure compagnon... peut être arrivera tu au bout de ta quête !
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 13:20:32    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

oui c'est très difficile d'y arriver sa demandera de nombreux points d'experience...
(mais les points d'experience sont en plus grand nombre pour des quetes très difficiles qu'on fera en général en groupes).
Enfin tout reste possible, mais même moi j'ai pas osé me mettre Chevalier (pour dire :p)

Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 03/03/2007 14:47:52    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

héhé, dans ce cas j'vais tout faire pour être le premier Chevalier d'Eadan ! Une fois chevalier du crépuscule je rejoindrai la quête principale, histoire de faire avancer le jeu.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 15:57:45    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

Bonne idée... Smile Je pense qu'avec Kayzer on va commencer à faire bouger les chose d'ici peu pour la quete principale ! Des qu'il y'aurait plus de personne inscritent .
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 16:11:33    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires Répondre en citant

Sa va lka quete principale est deja en route, j'essaierais d'aranger mon Rp au Crépuscule pour qu'il soit possible de la rejoindre n'importe quand (enfin meme si c'est aps totalement cohérent, plus il y aura de monde, mieux ce sera Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 07:40:17    Sujet du message: Aquisition des classes secondaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Hors Role Play -> Administration Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange