Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Stïo Macwolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 11/02/2007 10:50:13    Sujet du message: [Accepté] Stïo Macwolf Répondre en citant

Nom: Stïo Macwolf (nom touvé sur une plaque gravé autours de son cou )

Surnom: Ombre

Race: Hum
Âge,Poid et Taille: age indéterminé, ressemble à un jeune homme de 21 ans, mesure 1m76 et pese moins de 55 kilos

Caractéristiques:

-Force: 27
-Intelligence: 52
-Agilité: 78
-Dextérité: 78
-Vitalité: 38
-Endurance: 30
-Sagesse: 42

Apparence physique : Jeune, svelte, musclé, de taille normale pour un homme de son « age » : 1m76, des cheveux coiffés en catogan avec une mèche blanche tombant devant les yeux ( la couleur de cette meche est encore inconnu…) . Sa peau d’un noir de jais lui a valu des insultes de la part de ses camarades depuis son enfance … Il est ambidextre et il a une cicatrice en forme de serpent sur le poignet droit.
Un tatouage représentant un poignard enfoncer dans un crâne humain est tatoué sur son bras gauche, ce qui prouve son appartenance à une guilde d'assasin …

Apparence mentale: jovial, sympathique et joueur vous diront ses amis mais tous ses ennemis ou les autorités vous affirmeront que c’est un homme froid, cruel et impitoyable … ce qui n’est pas faux d’ailleurs !
D’autre ajouteront qu’il est sadique chose fausse, exception faite des interrogatoires bien entendus, n'étant pas sadique de nature... il vise juste les zones mortelles du corps qui se révèlent malheureusement la plupart du temps être les plus douloureuses !

Inventaire: un pantalon de toile noir, des bottes de cuir noir, une chemise noire et un manteau noir évidement lui descendant jusqu’au jambe avec une capuche cachant son visage et ne laissant apparaître que ses lèvres. Il possède aussi un sac de toile contenant :
· Des habits de soldat (pour pouvoir circuler le jour sans se faire remarquer )
· Une gourde d’eau
· Des lanières de viande séchées, et des racines
· Une pierre à affûter
· 3 couteaux de lancer
· 2 bourses identiques l’une contenant des poisons violent ou discret dans des petits sachets et l’autre contenant leur antidote et des plantes pour guérir des blessures
· une carte du monde, rigoureusement juste selon le marchant …
· et enfin une petite bourse avec suffisamment d’argent pour se payer une chambre dans une auberge modeste pendant 2 jours
Il avait aussi une rapière accrochée dans le dos et un poignard au serpent d’or enroulé sur le pommeau, camouflé au niveau du tibia droit…

Histoire :

J’avais l’impression d’avoir toujours vécut à la guilde , ce qui était évidement faux car selon mon « Maître assassin », j’étais arrivé à la guilde un jour pluvieux complètement ensanglanté et ne portant aucune blessure sauf la profonde entaille sur mon poignet droit qui m’avais laissé cette cicatrice ressemblant fort à un serpent …
Pourtant je ne me suis jamais rappelé aucun de ces évènements ! J’avais le sentiment que ma vie avait commencé à mon réveil le lendemain de mon arrivé à la guilde…
De nombreuse question m’avais alors assailli :
« Ou étais-je ? Qui était ce vieil homme au-dessus de moi ? Pourquoi portait-il un poignard avec un serpent d’or au niveau du pommeau ? Allait-il me tuer ? Je n’en savais rien mais une colère farouche s’alluma alors en moi, si je devais mourir, je défendrais chèrement ma peau ! »
Le vieil homme s’aperçut alors que j’étais réveillé et ne chercha pas à me parler ni à me toucher…
Ne comprenant pas ce comportement je lui demandais d’un ton agressif :
« Qui est-tu vieillard ? »
Celui si ne mit du temps à répondre comme s’il cherchait la réponse adéquate… :
« Je m’appelle Aernir, je suis le grand maître de cette guilde mais je pourrais te retourner la question jeune homme… sache que je t’ai sauvé la vie et que par conséquent tu me dois servitude et obéissance … »
Même le plus simple de tous les idiots savait que ce lien était sacré : toute personne étant sauvée par une autre lui devait obéissance jusqu'à que celle-ci la délivre de son serment, qu’elle lui sauve la vie à son à tour ou bien que la personne à qui elle doit servitude meurt … !
Ma colère disparut remplacée immédiatement par une souffrance tellement intense que je m’évanouissais.
Quand je me réveillais, j’attendis un dialogue :
«-…Comment a-t-il fait pour restait éveillé si longtemps ? C ‘est un miracle ! Cette enfant ne peut pas être humain, il a parlé avec vous pendant 10 min, maître, sans ressentir la moindre douleur alors qu’il a une entaille aussi profonde que la grande crevasse des Outre-monde ( gouffre dans les montagnes réputer pour sa grande profondeur ), dit une voix grave
-Je reconnais que c’est un acte qui lui révèle une détermination exceptionnelle…mais il n’en reste pas moins un homme, Stemet…, je reconnus la voix du viel homme.
- Qu’allez vous faire de lui Grand Maître ?
- Il va devenir mon apprenti. »

Brusque cris et trépignement. Et enfin bruit de pas s’éloignant ….
« -Tu as bien entendu mon garçon maintenant tu es à mon service, repose-toi bien demain nous commençons les leçons de base…
-Mais comment saviez vous que j’étais réveillé ? ,
dis-je stupéfait .
-Ce n’est pas très dur… tu verras, je te l’apprendrais, ne t’inquiète pas. Maintenant dors ! »
Bruit de pas s’éloignant… La tête pleine de pensées nouvelles je pensais à ma nouvelle vie qui allait commencer le lendemain. Puis, je m’endormais, épuisé…
Quand je me réveillais Aernir était à mon chevet, m’intimant le silence, il m’expliqua tout :
Il était le Grand maître d'une Guilde des Assassins c’est à dire le plus haut grade possible de la guilde, il m’avait recueillit et soigné. Grâce à ses soins intensifs et à ses baumes puissants, il m’avait évité une mort certaine … Il m’expliqua que les guildes d'assassins étaient des sociétés secrètes et que chaque membre de guildes pouvait prendre un ou deux apprentis qui lui obéiraient pendant 10 ans en échange il leur apprendrait tous ce qu’il sait sur l’art de l’assassinat et du vol, des armes, des herbes , bref toute les manières possibles de tuer un homme ou de le detrousser sans se faire voir. Il m’expliqua aussi qu’il n’avait pas prit d’apprenti depuis 50 ans ….
Il me demanda ensuite si je voulais devenir son apprenti comme si de rien n’était… il m’avertit aussi que c’était une décision qui ne pouvait pas se prendre à la légère : en acceptant de devenir son apprenti je devenais un paria de la société et je serais tatoué pour prouver mon appartenance à la guilde mais aussi pour me rappelais mon devoir d’apprentissage …
N’ayant rien à perdre j’acceptais et quelques jours plus tard on me tatouais sur le bras le symbole de la guilde et on me nomma Stïo Macwolf. Les jours qui suivirent j’appris des quantités de chose et en premier la douleur : ma blessure au poignet me faisait horriblement souffrir mais dès que je fus en état de me lever, mon maître m’apprit que j’allais commencer mon entraînement ….
Les années passèrent et l’entraînement d’Aernir fortifia mon corps et affiner mon esprit .
J’appris la science des poisons et des antidotes, des plantes qui guérissent ou qui fortifient, j’appris à manier la rapière où je commença très rapidement à exceller. J’appris en parallèle le maniement du poignard et la science du corps humain pour pouvoir tuer rapidement, faire souffrir ou bien encore, paralyser. Je me consacrais si bien dans mon travail qu’à la fin de ma 3éme année je pouvais manier ma rapière et mon poignard en même temps, mon ambidextrie me donnait un avantage non-négligeable sur mes adversaires.
A la fin de ma 5eme année Aernir m’apprit à me fondre dans le décor, à être silencieux et à obtenir des informations en faisant parler quelqu’un sans le brutaliser. Pendant ce temps là, je continuais à travailler la rapière et le poignard si bien que je mis au point un enchaînement qui pouvait tracer un cercle meurtrier sur un rayon de 2 mètres et qui était quasiment infranchissable ! Et puis enfin un jour, 10 ans exactement après mon arrivée, le déclic que j’attendais depuis 3 ans se produisit, je n’eus plus besoin de mes yeux pour me battre, je pouvais enfin pressentir les mouvements de mon adversaire … j’étais devenue un vrai assassin ! Je passais donc l’épreuve de fin d’apprentissage qui consistait à battre son propre Maître à la rapière … j’eus beaucoup de mal à le battre mais finalement comme j’étais plus jeune que lui et par conséquent plus endurant, je réussis à le battre à l’usure mais le combat dura néanmoins 5 heures …
Comme mon apprentissage était fini, je n’avais plus rien à faire à la guilde. Je fis donc mon sac et m’apprêtais à m’en aller quand mon vieux maître m’appela : Sachant que sa mort était proche il me remit son poignard au serpent d’or en me fesant jurer de respecter à jamais son code d'honneur qui aussi invrésemblable soit-il pour un asssassin interdisait de tuer les personnes innocentes... j'acceptais . Il me chargea aussi de veiller sur l'Alliance Souveraine qui était selon lui en danger et puis soudainement il mourut.
Je partis donc explorer le monde...
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 10:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange