Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Minaskon Navon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minaskon Navon
Initié
Initié

MessagePosté le: 24/01/2007 16:42:04    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Nom

Navon

Prénom

Minaskon

Surnom
-

Race

Nain

Points de caractéristiques

¤La Force: 3

¤L'Intelligence: 3

¤Dextérité: 4

145 ans

Poids

302 kilos

Taille

1 mètre 69

Apparence Physique

Il porte des longues pantalons noirs, une tunique noir décoré avec des runes en argent, des bottes en peau noir de dragon. Il à autour du cou un collier en mithril ou un vieux amulette en saphir est accroché. Une boucle d’oreille en argent et saphir est à son oreille droite.

Il porte une longue barbe noir qui lui va jusqu’à la poitrine et des cheveux noirs moyens.

Sa peau possède un léger teint brun.

Il est assez musclé ce qui à avoir avec les longues heures de dur travail sur ces machines de guerre.

Apparence Mentale

Grand inventeur il s’intéresse à tous ce qui touche à la mécanique et l’architecture. Il est persuader que c’est avec la technologie que les nains pourront vaincre leurs ennemies. Il est très fasciné par les machines de guerre et les armes.

Inventaire

Il possède un amulette en saphir autour de son cou qui après des récits devrait apporter la protection de la déesse de la montagne.

Il possède aussi un animal de compagne, c’est un grand loup noir qui lui obéît sur mot et de celui qu’il ne sépare jamais.

Il possède une grande hache en fer de mithril sur son dos, cinq dagues cachés sous ses vêtements et une arbalète.

Histoire

Naît dans une ancienne cité naine dans la montagne, il à été éduquer par son père qui fut forgeron dans l’art de maîtrise les matériaux et par son oncle dans l’architecture et la construction d’objets. Il à passer une vie tranquille jusqu’à l’age de 100 ans, mais un jour la cité fut attaquée par une bande d’humains et mit à sac, il put s’enfuir et trouva refuge dans une ancienne citadelle. Il passa ainsi presque 45 ans à persécuter les humains depuis cette citadelle en inventant des nouvelles armes et allant avec ceci à la chasse du groupe d’orcs. C’est ainsi après avoir tuer les dernier humain qu’il quitta les montagnes pour trouver une nouvelle destinée.

Dernière édition par Minaskon Navon le 24/01/2007 20:03:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 16:42:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 19:22:50    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Quelques petites modifications a approter simplement a ta fiche de personnage pour qu'elle puisse être acceptée:
-Il n'existe aucun Dieu sur les Royaumes d'Eadan, les seules puissances au dessus des vivants restent les esprits magiques qui regnent sur les terres d'Eadan (le mal et le bien donc), la hache en fer de Dieu est donc impossible a imaginer, cependant une arme magique est possible (si celle ci n'est pas extrêmement puissante, il faut rester sur le principe que tous les joueurs puissent jouer Laughing )
-La nation à laquelle appartient ton eprsonnage n'est pas spécifiée (puisque c'est un Nain, il est possible de l'assigner au royaume d'Heorom le plus naturellement, cependant c'est a toi de choisir...)
-La race orque n'existe pas dans le jeu, cependant,d e nombreux enemis sont existants comme les humains selon le royaume auquel le personnage appartient, les relevés et l'Ombre... (plus d'informations sur les divers sujets informatifs du forum)

Voilà sinon c'est une fiche de personnage convenable, reposte une réponse avec les différents éléments corrigés et tu pourra commencer une aventure...

P.S. je rappelle que la partie jeu du forum n'est ouverte qu'au mois d'avril (date prévue normalement), il te sera donc impossible de jouer avant cette date, cependant, toutes les parties qui ne sont pas des parties de forum de role-play sont en général accessibles avant cette date...

Merci Smile
Minaskon Navon
Initié
Initié

MessagePosté le: 24/01/2007 20:03:15    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

D'accord, j'a fait les corrections. Bon alors je prend donc le royaume d'Heorem comme base.
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 20:18:38    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

La fiche de personnage est acceptée, je la crée tout de suite, tu pourras commencer une aventure seulement quand le forum sera ouvert, merci Smile
Minaskon Navon
Initié
Initié

MessagePosté le: 24/01/2007 20:20:03    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Bon, et entre temps je fait quoi?
Minaskon Navon
Initié
Initié

MessagePosté le: 24/01/2007 20:37:04    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Je pourrais devenir gouverneur d'une cité naine? Ca me fera du boulot.
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 20:51:16    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Entre temps si tu veux aider pour tout ce qui est création, pas de problème Wink
Euh sinon pour le poste de gouverneur, on verra sa plus tard, faut encore placer le décor du continent alors les gouverneurs sa viendra un peu après Very Happy
Minaskon Navon
Initié
Initié

MessagePosté le: 24/01/2007 20:54:49    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Ok. Dit moi ce que je dois faire.
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 10:55:04    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Ben si tu veux aider pour la conception du forum, si tu possède des banques d'images via internet et que tu souhaite qu'elles soient utilisables sur le forum, fais nous en part.
Sinon si tu as des idées pour une partie du forum quelle quelle soit, tu peux me le demander par Mp Smile
romain03
Initié
Initié

MessagePosté le: 26/01/2007 10:49:13    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Mauvais endroit pour écrire ce message si tu veux créer une fiche personnage un tutorial a été mis à ta disposition tu peux aller le consulter ici :

Fiche personnage

édité par Seven
Initié
Initié

MessagePosté le: 26/01/2007 10:57:21    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon Répondre en citant

Même raison que ci-dessus.

édité par Seven

MessagePosté le: 24/10/2017 07:33:15    Sujet du message: [Accepté] Minaskon Navon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange