Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent de Kamïssan -> Domaine Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2007 20:13:43    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

"-Bienvenue à Zyolom, gens de tous horizons, dit un centaure d'apparence plutot jeune, Les guerres infinies n'ont de cesse d'écraser encore et toujours notre territoire, notre alliance perd chaques jour des centaines de vivants qui coulent dans leur propre sang afin de défendre notre puissante nation... Istrylla tout entière nous abandonne à notre triste sort... Il est temps de réagir mes amis, ne laisson pas l'Ombre faire couler encore plus de sang que celui déja répendu sur nos corps, ne laissons pas la coruption dévorer nos âmes en ce sombre temps! Nous sommes nés sous une même bannière et nous nous battrons tous sous ce drapeau mes amis!
L'espoir n'est pas vain comme certains d'entre vous peuvent le penser, une dame ce faisant appeler Eysha, sunommée reine des glaces, est établie dans les territoires reculés du Nord, on racont que cette dame possède la puissance d'une armée invincible et infinie, on dit que cette armée ne peut pas être tuée par quelque moyen que ce soit mais que la glace infinie a emprisonné l'âme de la sorcière Eysha la rendant dangeureuse et méfiante a l'égard des vivants...
Notre armée a besoin de l'aide d'une immense puissance magiques pour vaincre les légions de l'Ombre qui asservissent nos terres, nous irons quérir Eysha dès demain, en formant une caravane qui prendra route vers le nord glacial, que ceux d'entre vous qui souhaitez vous joindre a cette campagne pour la gloire de notre nation ne voient aucune barrière nous séparant d'eux, et qu'ils viennent rejoindres nos rangs pour la victoire!"
Le grand centaure partît de ce pas vers les campements militaires de Zyolom, laissant une foule des plus diverses en confusion totale...

Les Joueurs souhaitant se joindre a cette aventure peuvent le faire en répondant a ce post, vous pouvez bien sur rejoindre l'aventure même si elle est déja commencée, dans ce cas, adaptez votre situation pour pouvoir rejoindre le groupe déja formé en répondant a ce post.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 20:13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seth
Initié
Initié

Niveau: 1
Appartenance: Peuples Libres
Classe: Heretique
Classe seconde: Aucune
Titre: Aucun

MessagePosté le: 08/03/2007 11:53:40    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

la journée etait deja bien avancée quand seth accompagné de son maitre, Narl arriverent devant cette foule exitée, accrochée au levre de ce centaure charismatique. seth ne s'attendait pas vraiment a ca, a vrai dire. on lui avait dit que l'endroit etait tranquille, sans histoire. autant lui que son maitre avait eu une assez grande hate pour se deplacer jusque la, autant la deception de trouver un endroit calme les avait decu. cela dis, seth n'etait pas du genre a abandonné comme ca. en effet, malgré cette deception, il regarda autour de lui, sans preter attention au centaure dont la seule chose qu'il lui donnait volontier, c'etait une tete horriblement moche. quoi qu'il en soit, regardant dans les parages tout semblait calme a souhait. il se retourna sur son maitre, et d'un air semi satisfait, il dit:

"nous voila arrivé dans cet endroit pourri; franchement je suis decu..."

son maitre n'eut pas vraiment le temps de reagir -Narl etait quelqu'un de tres posé, il ne parlait casiment jamais, et cette occasion ne faisait pas exeption- que seth tourna rapidement la tete vers le centaure, comme attiré par la voix de celui ci. cette violente reaction ne pouvait signifier qu'une chose, et Narl le compris tres vite, ne pouvant s'empecher de sourire en coin dans une mimique qui accentuait ses ride deja presente. le centaure devait avoir parlé de pouvoir, de puissance ou quelques chose comme ca. Narl connaissait bien son eleve, et il le voyait comme une bombe a retardement...

tres vite, seth s'approcha du groupe, et ecouta le centaure gardant sur lui un air desinteressé qui le caracterisait bien. sans doute voulait-il simplement se demarquer des autres.il ecouta attentivement le reste du recit du centaure qui parlait de guerre et de puissance. tout ce que seth aimait finalement. quand le centaure reparti, seth se retourna sur son maitre avec un sourire tres prononcé portant un brin de cupidité. ses yeux etait rivé sur son maitre et se plissait comme si un delice surnois l'enivrait soudainement. cette allure ne le mettait pas en valeur a vrai dire. il avait l'air d'un diable dans cette mimique...

"c'est interessant comme proposition. vous ne trouvez pas maitre?"
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 16:26:22    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

Maitre Narl fit une mimique extremement faible et discrete que seul son éleve était en mesure de comprendre, elle voulait bien entendu dire, "Je te suis".
Alors Seth avana parmi la foule de créatures diverses qui étaient comme un amas de détritus posés devant lui, il dut pousser nombre d'entre eux pour se frayer un chemin vers ce qui semblait être un petit bureau situé vers le lieu où avait parlé le Centaure... Arrivé a quelques pas de là, il dut se résigner a ne plus tenter de progresser plus vite que les autres personnes car il pouvait voir une immense créature de stature extrèmement imposante scruter la foule d'un air méprisant.

Après quelques ébats d'environ une trentaine de minutes, Seth arrivait en compagnie de Narl a ce qui pouvait représenter la table de recrutement mais qui restait encore quelque manque de moyen de la part du gouvernement de la région... Une table donc, avec de l'autre coté seulement quatres petits humains frèles pour prendre les différentes demandes de recrutement.

Seth attendit son tour, avec une envie de passer devant tous ces personnages crédules qui l'entouraient. Un homme d'une vinghtaine d'années responsable du recrutement lui lanca:
"-Alors l'ami tu souhaite t'engager dans notre groupe d'exploration? J'espere que tu n'as pas froid en haute montagne petit! Alors, tu n'as qu'a marquer ton nom la et signer dans cette petite case, ensuite rends toi dans le parc a l'arière, tu recevras les quelques équippements dont tu as besoin! Allez dépeche toi, y'a du peuple qui attend derrière toi l'ami!"
seth
Initié
Initié

MessagePosté le: 09/03/2007 11:11:20    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

avancant dan cette foule bruyante, seth ne pouvait faire autrement que de penser combien ces etre etait de veritable animaux. brayant pour ne rien dire, un rien les poussait a faire des choses qui etaient hors de leur portée. bien entendu il savait que la plupart de ces gens voulait la gloire. quoi d'autre pourrait les interesser dans ce genre de proposition? les risque? certainement pas... seth et narl par contre n'etait pas la pour ca, et n'avait rien avoir avec ces frele creature de pacotie, incapable d'incanté ou de se battre avec des armes. seth faisait partie de l'elite parmi tout ces gredin. poussant a outrance le gens afin de passer tranquillement au premiere ligne, seth tomba nez a nez avec une force de la nature. moche et peu interessante certe, mais suffisament charismatique pour faire peur a cette credule petite troupe. tout d'abord, seth, etonné de voir cette creature, sursauta legerement en s'arretant ans son elan, mais tres vite, la creature ne lui semblait plus si dangereuse. au contraire.

*pauvre creature, etre née avec cette tete ca donne des complexes* pensa-t-il

il l'ecouta a moitier deblaterer des chose qu'il connsiderant inninteressante a souhait, jetant un regard vers narl pour lui montrer son ennuie flagrant face a ce discourt sans interet. et c'est avec hate qu'il se dirigea ensuite vers la table de recrutement a laquelle 3 raté de la race humaine -a son sens- attendait les inscriptions.

attendre ne le genait plus trop, se moquant au passage de chaque gars qui s'inscrivait en faisant des reflexions a son maitre. arrivé a la table d'inscription, il continua son sarcasme tout en inscrivant son nom et en mettant sa signature

"le petit peuple peu attendre"

dit-il convaincu d'etre plus important que les autres. il se retourna ensuite sur son maitre en le regardant avec de grand yeux.

"alors maitre, vous vous inscrivez vous aussi?"
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 08:20:45    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

Le Maitre le regarda, puis placa son regard dans le ciel, et dit:
"-Peut ètre, Seth, qu'il est temps que tu prouve que tu peux te débrouiller tout seul... Je pense que tu en est bien capable. Tes savoirs sont importants, mêmes s'ils furent peu mits en pratique au cours de nos entrevues... Je pense que tu peux te joindre a cette quète... Et que tu est capable de le faire sans mon aide... Ce sera la première preuve de ta force et de ton savoir garcon... Je m'en vais pour ma part vaquer avec ces énergumènes, je vais essayer de comprendre leurs facon de résonnair, de comprendre... Allez, vas, et n'oublie pas les savoirs que tu as aquis... J'ai une totale confiance en toi. Je te souhaite une bonne chance mon ami."
L'homme, sans un signe de quelquonque salut ou amitié, s'en retourna vers l'arrière, en direction du village.
seth
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/03/2007 12:14:16    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

seth regarda son maitre si eloquent maintenant, tandis qu'une epreuve se presentait a lui comme unique dans la vie d'un disciple. cette epreuve etait celle d'un guerrier pret a prouver sa valeur. le jeune disciple ne s'y attendait pas. surtout dans un pareil moment. assez choqué par cette surprise, il resta l'air niais a regarder son maitre faire des eloge de lui (c'est la seule chose qu'il a retenu) avant de revenir a lui. cette surprise, seth compris qu'il l'attendait autant que son maitre, et l'impatience commenca a monter en lui. il regarda autour de lui ne voyant a ses yeux qu'une bande de bouseux sans avenir, et salua son maitre avec beaucoup de respect

"il n'est point de moment ou je vous decevrais maitre Narl" dit-il sur un ton neutre, serieux ce qui ne ressemblait pas vraiment a seth qui avait le don de se prendre de haut. cette phrase d'ailleur sonnait comme une horloge a son heure de gloire comme il la considerait lui meme. preuve d'une certaine sagesse, seth resta ensuite calme quand son maitre parti; il arreta de regarder les autres candidat et se concentra sur l'objectif de cette mission.

partant pour le parc, il laissa enfin la place au gens qui faisait la file juste derriere lui.
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 21:13:02    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

Le parc était orné de nombreuses tentes en toile, arachées pour la plupart par le puissant vent de la nuit dernière. Dans le champ, une nouvelle queue de quelques heures formées par de créatures très... "diverses" attendant leur tour pour recevoir une lettre ainsi que de l'équipement qui semblait délabré quelques peu.

Seth s'approcha de cette immense file, y jetta un coup d'oeuil, puis jetta un oeuil derriere lui... Hésitant a retourner rejoindre son Maître en haut de la colline. Cependant, il étais déterminé plus que toute autre chose et s'avanca alors dans la file d'attente...
seth
Initié
Initié

MessagePosté le: 14/03/2007 12:19:38    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

seth regarda la file qui le devancait. elle etait longue, beaucoup trop longue pour lui.deja il se voyait attendre des heures et des heures pour un maigre equipement tandis que ceux qui recevait celui ci, semblait tout heureux et juissait de pouvoir porter enfin une tenue de combat qui leur serai propre.

*quel desastre, pensa-t-il, comme de tel mécreant pouvait occuper cet endroit* seth soupira en voyant que la file n'avancait pas du tout. sans doute y passerait-il des heures, c'est alors qu'il commenca a regarder l'energumene qui etait devant lui. un drole de bonhomme qui ne pouvait pas decrire facilement de dos. quoi qu'il en soit, il attendis quelques seconde, comme s'il voulait se concentrer gardant un air tres serieux sur le visage, puis se lanca soudainement

"bien le bonjour mon ami, quel magnifique journée vous ne trouvez pas?"
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 19:40:11    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

"Vous savez jeune homme... il n'y a plus grand chose de très beau depuis que les Royaumes du Sud ont cessé de nous envoyer des renforts... Ce recrutement n'est que fourberie, cela n'as aucun sens... Cette sorcière que nous allons nous efforcer a chercher ne nous viendra de toute facon pas en aide... Savez vous pourquoi j'accompagne cette expédition? J'aimerais partir de notre territoire... Aller errer par là dans une campagne tranquille... Loin des morts et loin de l'Ombre... Et vous, qu'est ce qui vous ammène en ce lieu?"
seth
Initié
Initié

MessagePosté le: 14/03/2007 20:24:01    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

"ce qui m'ammene ici, c'est difficile a dire; en fait, j'aime relever les defis au mepris du destin. tel est ma devise et mon rithme de vie; il n'est plus passionnant qu'un defis tronant au dela de l'esperance. cela dis, vos information son éronée."

seth parlait avec un certain naturel incroyable, il restait simple et facile a croire, meme a sa derniere phrase.
Ethan
Compagnon
Compagnon

Classe: Milicien (1)
Titre: Maitre Du Jeu

MessagePosté le: 15/03/2007 19:20:22    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

(( Salut seth, dorénavent je m'occupe des domaines libre, et donc de ta quête, bon jeu ! ))

L'homme en question semblait avoir déjà vécu quarante ans, et les paroles d'un jeune homme tel que seth lui paraissaient légèrement arrogantes, on pouvait le lire sur son visage, il n'avait pas apprécié d'être contredi et répondit sur un ton agacé :

" Ah, la jeunesse... Vous pensez tout savoir... Mais qu'est-ce qui vous permet de prétendre que mes informations sont fausses ? Vous ètes voyant peut être ? Votre mère était-elle diseuse de bonne aventure ? Vous m'ennuyer avec vos histoires de destinée et de défis... Vivre est déjà un défi en soit, alors perdre son temps pour de futiles idées est totalement inutile, de toute manière d'ici un siècle, vous serez mort... "

L'homme se retourna alors, la file avançait lentement, mais on pouvait déjà apercevoir son bout... Un quart d'heure devrait sans doute suffire...

Initié
Initié

MessagePosté le: 15/03/2007 20:06:24    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

seth ricana doucement sans se faire entendre

"est ce que votre sagesse s'arrete au mepris et au prejugé? j'en attendais plus d'un homme de votre carrure. pas que je puisse me permettre de juger le gens comme vous l'avez fait, mais il me semble outrager d'imaginer votre personne sans la sagesse qui lui incombe."

il recula un moment en baissant la tete, sans deception certe, mais legerement embeter par la situation (du moins, il le laissait penser). il releva ensuite la tete en regardant dns les yeux le vieil homme (si possible evidement) avec un certain respect bien que non pensé, mais plutot bien joué, avec un certain synisme interieur qu'il retenait avec beaucoup de force.

"si je vous dis que vos information son erronée, c'est en vertue des informations officieuse de cette mission. en effet, j'ai un amis dans la milice imperial, un amis d'enfance qui a bien tourné. celui ci est charger de ce dossier, et m'a assuré que le danger etait bien plus grand que la sorciere elle meme. de plus, il n'est pas prevu de quitter réellement le territoire... la veritable difficulté de cette mission que l'on nous confie est bien trop importante pour des gens non avenant. c'est pourtant ce que l'armée imperial a decider de faire. nous courrons a notre, perte, et je ne serai guere surpris si la mort nous emportais tous..."
Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 16/03/2007 17:33:37    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

L'homme poussa un profond soupirs, il baissa légèrement les épaules et remua la tête lentement de gauche à droite, il se retourna alors et pris la parole :

" Et la tante de ma grand-mère, en supposant que se soit sa tante étant donné qu'elle serait, d'après certains dire, cousine germaine de mon grand-père, a entendu dire par son mari, dont la mère est la tante d'un jeune milicien fils de chevalier, que l'Ombre devait être combattu à tout pris et que le meilleur moyen était de demander de l'aide à une sois-disant reine des glace ou je n'sais quoi, dans le but de se faire aider par une armée supposée invincible... Vous parlez de tous mourir ? Et vos informations vous viennent tout droit de personnes haut placées ? Et bien, mourrez si sa vous chante, je vous dis que j'vais me tirer de ce pays, et une fois que j'en serais sortit, je n'hésiterai pas à déserter... "

L'homme avait parlé en marchant, et lorsqu'il se retourna, il était face à un homme, qu'on aurait pu qualifier de géant, qui le regardait avec un air ahuri...

" Vous avez prononcer le mot déserter ? Et bien dans ce cas, pas d'équipement pour vous, prenez cette lettre et débrouillez-vous... "

Il tendit un parchemin enroulé et cacheté à l'homme et le fit rejoindre le groupe en le poussant sans ménagement, il baissa alors la tête vers Seth et lui demanda :

" C'est quoi votre style de combat ? "

Cet homme était vraisemblablement celui qui distribuait l'équipement et les lettres, il regardait seth avec le même air débile, semblant attendre une réponse claire et précise...
Initié
Initié

MessagePosté le: 16/03/2007 17:52:43    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

seth ricana avec une grande malice en voyant le vieillard se faire ejecté. apres tout, c'etait bien fait pour lui, ce pauvre pretentieux au idée plus que mauvaise. il le regarda d'ailleur s'eloignée avec une certaine satisfaction non caché, et il se jurait de continuer a l'emmerder pour le plaisir celui la...

tournant la tete ensuite, il vit la creature gargantuesque le regarder avec cet air qui caracterisait si bien sa race. bien sur il etait enorme, mais il n''impresionnait pas seth qui repondit rapidement.

"ma specialité? je crois qu'il serai juste de dire que l'art des arcane est mon allié la plus precieuse, et celle a laquelle je porte le plus d'interet. j'aime les atrait de l'art de la profanation, et je l'utilise a bon escient afin de grandir le peuple qui m'agrée. certe, l'épéisme n'est pas une de mes qualité premiere, mais je ne suis pas non plus a delaissé."

seth regarda apres ce petit monologue, le geant qui le surplombait avec un petit air malin.
Ethan
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: 16/03/2007 18:16:50    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée Répondre en citant

Le géant se gratta la tête en écoutant les paroles de seth et répéta :

" Ar...canes... Profanation... C'est de la magie ça... "

Il prit une tunique grise a capuche avec une corde en guise de ceinturon à laquelle était attachée un étuit qui contenait une dague et la tendit à seth...

" C'est votre équipement, je suis obligé de vous le donner alors prenez-le et passez... Vous en ferez ce que vous voudrez ensuite... "

Une fois que seth eut récupéré son équipement de fortune, le géant lui tendit un parchemin enroulé et cacheté, puis lui dit :

" C'est un papier que je dois donner à tout le monde, débrouillez-vous avec... "

Il s'écarta alors légèrement pour laisser à Seth le temps de passer...

MessagePosté le: 24/10/2017 07:26:04    Sujet du message: [Acte I] -Peuples Libres- Une requete gelée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent de Kamïssan -> Domaine Libre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange