Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Istrylla -> Royaume de Castadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2007 12:31:51    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

L'immense batîment qui se montrait comme une des plus imposants de la glorieuse ville de Namladaar vous attendait. Des colones de marbre noir soutenaient l'immense toit de la structure située dans le centre de la capitale... en outre de son aspect invincible, le batiment acueillait chaque jour des centaines de visiteurs et de touristes, aujourd'hui n'était cependant pas un jour comme les autres. A ce jour, pratiquement la moitié des jeunes villageois des villes et campagnes d'Istrylla s'étaient déplacés pour ce joindre a l'évenement que proposait le gouvernement Castadanien, au sein de l'amphitéatre d'Ereok, devant lequel vous vous tenez en cet instant présent...
Vous décidez alors d'entrer dans cette batisse déja comblée de monde, et vous vous asseyez par terre attendant qu'un responsable vienne prendre la parole...
Après quelques instants, un vieil homme vêtu d'une armure scintillante approcha du pupitre et commenca son discours:
"-Bonjour a tous, et merci d'êtres venus aussi nombreux. Je me présente tout d'abord, je suis l'amiral des forces armées de Castadan, Géorutus Markesh, nombreux sont ceux d'entres vous qui peuvent m'avoir connu auparavant ou bien encore avoir entendu parler de moi... Mais, venant on au faits: Les vagues d'attaque de l'Ombre ce font incessantes sur nos terres depuis de nombreux mois et qui plus est de nombreuses années, nous sommes tous depuis le début de cette guerre, je veux dire de ce massacre, sous l'emprise éternelle de la mort, et cela chaque jour où nous vivons... Je suis ici aujourd'hui non pas pour vous faire l'Etat des pertes considérables que nous essuyons chaques jours, mais pour vous ammener, si tel est votre choix...
Nos explorateurs ont découverts une zone non consumée par l'Ombre sur le continent d'Ysdran, au nord Est de celui-ci. La flotte armée de la nation de Castadan, de Cabilliah et de Teldryl partira dès demain pour un voyage et une expansion militaire en ce lieu, nous comptons nous installer dans la région, puissiez vous vous joindres a nous dans cette cause qui est tout autant la votre que la notre. Mais sachez avant tout que la mort n'as point de répit, que vous soyez bon ou mauvais, et que l'Ombre est une force éternelle que nous risquons de combattre chaque jour en ce continent..."

Les Joueurs souhaitant se joindre a cette aventure peuvent le faire en répondant a ce post, vous pouvez bien sur rejoindre l'aventure même si elle est déja commencée, dans ce cas, adaptez votre situation pour pouvoir rejoindre le groupe déja formé en répondant a ce post.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 12:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mophus Leingarth
Initié
Initié

MessagePosté le: 15/03/2007 21:48:36    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Tout ceci était bien interressant...
Mophus avait assisté au discours de l'homme à l'armure étincellante avec attention. En effet, quoi de mieux pour gagner la confiance du peuple que de repousser les attaques incessantes de l'Ombre ? Il allait sans doute passer pour un héros après tout cela. Il était probablement l'un des plus interressés dans la salle par cette quête. Mais il ne le montrait pas. Il restait froid et sérieux comme à son habitude. Leingarth était resté au fond de la salle, bras croisés, le dos presque collé au mur qui était juste derrière lui. On pouvait apercevoir un éclair de malice dans ses pupilles.
Il se frotta le menton quelques secondes avant de penser :

*Tout cela est parfait...l'Ombre est ce que le peuple craint le plus..Par conséquent, si je la repousse, je serais considéré comme un héro...Ainsi, je pourrais répendre le culte de Manod pour devenir ce que j'ai toujours voulu être...Je vais sans doute devoir m'allier avec des êtres inférieurs, mais il faut bien faire des sacrifices pour bénéficier du pouvoir suprême...*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2007 18:58:41    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Un homme remarqua Leingarth, et le fixa lourdement... Quelques minutes plus tard, il se leva de sa chaise et s'avanca vers l'humain.

"-Bien le bonjour... Je me nomme Méris Klanklan, je suis venu écouter cette annonce piteuse qui consiste a nous envoyer tous au suicide... Je vous ai vu cependant bien interessé par cette offre? Ais je raison? Pourquoi? Pourquoi s'interesser a partir en guerre contre un enemi plus grand, plus fort et supérieur quand on a toute la vie devant soi? Je vous conseille une chose, ne suivez pas cette bande de vermines qui vont s'enchevetrer comme des moutons dans les filets enemis... Non, fuyez, c'est bien meilleur! Ahahah! Fuyez! Nous allons tous mourir!!! Ahahah!"

L'homme qui c'était adressé hasardement a Leingrath était par apparence un fou, échappé d'un quelconque hopital, et qui perdait els pédales...
Leingrath l'avait cependant écouté, mais se concentra sur la fin du discours du personnage qui parlait...
Mophus Leingarth
Initié
Initié

MessagePosté le: 16/03/2007 19:55:56    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Quel étrange personne. Un fou.
Mophus n'aimait pas les fous. Ils n'étaient pas capables de devenir des hommes puissants. Cependant, il répondit à sa longue question d'une voix basse pour ne pas déranger le discours, tout en continuant de fixer celui qui le disait :

"Pourquoi ? La gloire voyons...Et si je sors vivant, imaginez un peu la force que je posséderais. Je serais capable de faire régner la paix sur ce royaume. Voyez, je ne suis pas du genre à laisser des personnes s'approprier ce qui nous appartient."

*Enfin ce qui m'appartient...*

Leingarth tourna enfin son regard vers Méris et lui dit :

"Je me nomme Mophus. Mophus Leingarth, retiens bien ce nom petit homme..."

Il se reconcentra sur le discours, toujours bras croisés et allure fier. Evidemment, il venir de mentir à l'homme lui ayant posé ces questions, mais il s'en fichait pas mal. Si il continuait, il finirait par lui dévoiler le nom de Manod, et de le convertir...Cela devrait être facile...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2007 11:59:58    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Le Fou nommé Méris sembla approuvé par deux mouvements vifs de la tête. Il se placa a la droite de Leingarth, se posa contre le mur, et se mit a imiter l'humain...

Lorsque le discours officiel fut terminé, tout le peuple qui sévissait dans la salle de discours se leva, bruyament, et se dirigea vers la sortie. Leingarth observa la direction vers laquelle ils se rendaient, certains partaient, d'autres se dirigeaient vers les tentes qui formaient un petit campement au loin. Il y en avait beaucoup qui rejoignaient le campement, et qui allaient donc se battre....

Leingarth allait se lever pour les suivre, Méris fit de même, et le suivit jusqu'a la porte de sortie qui menait au campement.
Mophus Leingarth
Initié
Initié

MessagePosté le: 17/03/2007 15:30:37    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Une fois le discours terminé, les gens présents dans la salle commencèrent à sortir. Les uns partaient, d'autres se dirigeaient vers le campement, probablement là ou il fallait aller si l'on voulait se joindre à l'aventure. Mophus et Méris sortirent de la salle mais, avant d'aller plus loin, Mophus dit à son compagnon :

"Alors Méris, vas-tu te joindre aux troupes résistants contre l'Ombre ? Si tu le fais, je t'assures que Manod, béni soit-il, te protégeras jusqu'à la fin de tes jours."

Leingarth commença à se diriger vers le camp, d'un pas lent mais assuré. Il n'avait pas peur. Pas peur de l'Ombre. Mais, avant de continuer, il se retourna vers Méris, comme pour l'inciter inconsiemment à le rejoindre...
Initié
Initié

MessagePosté le: 18/03/2007 16:58:53    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

L’Ombre… La Source du Mal absolu, celle qui jadis avait presque totalement évincé le Bien des Royaumes d’Eadan. Dans un coin de la pièce, un être vêtu d’une longue cape d’une blancheur éclatante et dont la tête était masquée par un capuchon se tenait droit, appuyé contre le mur, les yeux clos. Le Mal gagnait du terrain, combien de temps l’Alliance Souveraine pourrait-elle tenir face à cette déferlante diabolique ? Plus très longtemps sans aucun doute. Tyraël voyait plus en ce discours, un appel au secours qu’un simple recrutement…
Le jeune homme n’était pas certain d’être prêt à une telle expédition, mais son cœur lui dictait d’acquérir à cette demande de l’Amiral des Forces Armées, non dans l’Espoir d’une Gloire Eternelle, mais dans le but d’être un obstacle à l’avancée fulgurante de l’Ombre sur le monde.
Tyraël balaya la salle du regard, ses yeux de couleurs vert émeraude étincelaient, plus il regardait la salle, plus il observait ses futurs camarades de combat, plus il avait l’impression que ceux-ci n’avaient cure de ce que le vieil homme leur disait.

*Je vais accepter de leur venir en aide, de toute façon, je ne serai pas de trop, c’est une chose certaine et j’ai l’impression que c’est surtout dans le but de leur Gloire personnelle qu’ils ont décidé de se joindre au convoi. Qu’a cela ne tienne, j’accomplirai ma destinée.*

Après le discours du vieil homme, il se dirigea tout comme la plupart des personnes présentes vers la sortie du bâtiment et passa devant un étrange personnage au visage glacé entrain de converser avec une personne qui semblait malade, ceci était flagrant. Tyraël passa au moment ou il entendit les mots « Manod » et « protégera ».

Il ne comprit pas exactement de quoi il s’agissait, mais apparemment, ce Manod devait être une personne puissante, mais quelque chose ne plaisait pas à Tyraël, son regard croisa celui de Mophus et il su presque instinctivement que cette personne n’était pas tout à fait claire, il n’en était pas certain, mais c’est l’impression qu’il eu. Le jeune homme décida de s’arrêter et de faire connaissance avec l’étrange individu, mais il fît comme s’il n’avait pas entendu de quoi ils étaient entrain de parler et salua les deux protagonistes d’un signe de tête.

"Bonjour, je me nomme Tyraël, nous allons sans doute être amené à coopérer durant cette opération, autant faire connaissance. Puis-je connaître votre nom ? " » Demanda t-il en se tournant vers Mophus.
Mophus Leingarth
Initié
Initié

MessagePosté le: 18/03/2007 17:51:04    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Alors que Mophus attendait la venue de Méris, un jeune homme vint lui adresser la parole. Tyraël dit-il. Il était jeune et donc plein de vie. Il ferait sans doute une recrue de qualité. Il lui fit un sourire aimable et lui répondit :

"Bonjour. Je me nomme Mophus Leingarth. Vous souhaitez vous joindre aux résistants de l'Ombre ? C'est étonnant, vous êtes très jeune. Vous avez du courage, peu de personnes de votre âge accepteraient de partir effectuer une telle quête."

Il tourna un peu la tête pour voir si Méris arrivait, puis se remit face à son interlocuteur...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 06:58:43    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

La petite personne de Méris arrivait, vers Leingarth, en courant et en boitant, ainsi qu'en balancant sa tête de coté en côté....

"-J'arrive! l'ami... Attends moi!"

Les trois personnages approchaient du campement, là, une multitude de eprsonnes étaient présents, quelques uns étaient habillés en armure étincelantes, d'autres n'étaient que de simples paysans d'Istrylla...
Arrivés en haut de cette petite colline sur laquelle siégait le campement, un homme a l'apparence sombre et portant une cape noire sur l'intégralité du corps s'avanca et lanca a Tyraël:

"-Voila que vous n'êtes point dénués de courage... Savez vous ou vous allez vous rendre? L'Ombre est un territoire dangeureux... Si ce n'est mortel pour tout vivant qui y pénetre... Peut être cherchez vous simplement comme moi, la gloire de vous enfuir et de trouver peut être un meilleur foyer plus loin, loin de tout sa...
Je connais se campement pour y avoir servi de nombreuses années... Je connais Ysdran et son soi-disant Royaume de L'Ombre pour y avoir passé quelques années... Je serais un bon huide si vous souhaitez m'accepter... Ysdran est dangeureux... Mais avec moi, n'ayez aucune crainte...
Hin hin hin..."
Mophus Leingarth
Initié
Initié

MessagePosté le: 23/03/2007 14:41:55    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Leingarth était scéptique par rapport au nouveau personnage qui venait de se présenter au petit groupe. Il croisa les bras et fronça les sourcils en regardant de haut en bas le personnage vêtu de noir. Il n'avait rien de bon. Il écouta cependant ce qu'il dit à Tyraël, sans broncher. Il l'écouta déballer ses mensonges. Mophus esquissa un sourire, se frotta le menton puis demanda à l'homme :

"Ah oui ? Et...Pourquoi y avez-vous passé quelques années si ce territoire est si dangereux ? C'est vrai, si c'est tellement dangereux, pourquoi voudriez vous également y retourner ? Je suppose que vous êtes bien mieux ici non ?"

Le milicien posa sa main sur la garde de son épée au cas ou.
De toute façon, il fallait s'appeler Méris pour ne pas voir que ce personnage était étrange, Tyraël devait sûrement l'avoir également remarqué...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2007 08:39:47    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

"-Vous savez... Je ne demande que très peu de choses... L'utile revenu d'une bourse change bien des choses l'ami... Mais nous verrons cela plus tard, je ne suis point un marchand... ni un escroc.
Ces terres sont dangeureuses, vous aurez vraiment besoin d'un guide qui puisse vous montrer cette terre et... vous protéger...
Si votre choix est de ne point accepter, je n'en ai que faire, je partirai de mon coté et louerai mes services a d'autres personnes... Mais vous m'aviez l'air apte a... Enfin... Perdus...
Alors?"
Tyraël Amarandil
Initié
Initié

MessagePosté le: 24/03/2007 17:33:33    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

Tyraël écouta attentivement ce que disait l’homme vêtu de noir, mais quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi y aurait-il vécu si ce pays était si dangereux et si effrayant ? Le dénommé Mophus souligna la question, mais l’homme sembla la contourner et le Milicien porta sa main à son épée au cas où l’étranger tenterait quelque chose, mais cela étonnerait Tyraël du fait que l’Homme n’avait aucune raison de les attaquer, c’est pour quoi il fit un signe rassurant à Mophus.

"Qui êtes-vous ?" Demanda brutalement le jeune homme en regardant intensément la silhouette noire. Il était évident que cet être sombre avait eu une intention quelconque à venir leur parler, pourquoi justement eux tout d’abord.

"Si vous n'êtes ni un marchand, ni un escroc comme vous dîtes, alors qu'attendez-vous de nous ?[ Il y a énormément de monde dans ce campement et sans doute beaucoup qui pourraient accepter vos services et certains d'entre eux sont sans doute plus riche que nous alors: Qu'est-ce que vous voulez ?"
Kayzer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 10:13:51    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord. Répondre en citant

"Je ne veux que... Aider.... En échange d'un service peut-être, mais nous verrons cela plus tard les Amis...
Faites moi ,confiance, j'ai déja voyagé en Ysdran et je peux m'avérer un bien meilleur guide que la plupart de ces charlatans... De plus, je ne vous demande aps bourse délier... N'est ce point l'idéal?!
Mais, si vous refusez... Je trouverais bien plus sympathique personne a qui m'adresser...."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:30:20    Sujet du message: [Acte I] -Alliance Souveraine- Une Contre attaque au Nord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Istrylla -> Royaume de Castadan Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange