Les royaumes d'Eadan Index du Forum
 
 
 
Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des compétence de l'Acolyte (Et secondaires)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Règles du jeu -> Compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 270
Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 08:02:12    Sujet du message: Liste des compétence de l'Acolyte (Et secondaires) Répondre en citant

-COMPETENCES DE L'ACOLYTE-




-----------------------------
¤1.Attaque.
Type: Compétence d'attaque
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (0)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence attaque a distance s'il possède une arme de combat a distance ou au corps a corps s'il possède une arme de combat au corps a corps. Cette attaque inflige 1d6/2 a un seul adversaire.
Effet: Aucun effet.
-----------------------------
¤2.Caresse de régénération.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Leama-Der
Niveau: Débutant (30)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même ou sur un allié situé a 3 cases maximum. Pendant 3 tours, la cible gagnera 2(+1/grade) points de vie par tours.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤3.Coup de déstabilisation.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (60)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence sur un enemi au corps a corps. Celui-ci, s’il se trouve sous une compétence ou un sort qui l’empeche d’être assomé, est assomé et sa compétence prend fin prématurément.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤4.Toucher de Condition.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation: Wiked-ci
Niveau: Débutant (60)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié au corps a corps avec jet de précision. Vous supprimez a cet enemi une condition au choix et prenez cette condition. Lorsque l’effet de celle-ci se termine, vous gagnez 2 points de vie.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤5.Vision conditionnnée.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: lowris-mop
Niveau: Débutant (85)
Utilisation: : Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié a 4 cases maximum avec jet de précision. Pendant 2 tours, a chaque fois que cet allié devient sujet a une nouvelle condition, il est soigné de 1d6 points de vie.
Effet: JdC -4. Vous êtes frappé d'infirmité lors du maintient de ce sort.
-----------------------------
¤6. Coup de paume.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (85)
Utilisation:[/b Vous pouvez utiliser cette coméptence contre un enemi au corps a corps. Celui-ci perd une condition bénéfique sous lequel il est soumis. Pour chaque condition négative qui l’affecte, vous êtes soigné de 1d6/2 points de vie.
[b]Effet:
JdC-3.
-----------------------------
¤7.Passage de grade: Initié.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Initié (100)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤8.Renvoi de mort Vivant.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Lalah-kilmd
Niveau: Initié (200)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence sur une cible mort vivante enemie. Lancez 1d6, si le score est supérieur ou égal a 5. La créature touchée s’évade du combat pendant 5 tours. Si le combat se termine alors qu’elle est évadée, celle-ci est considérée comme détruite.
Effet: JdC -2. Vous perdez 2 points de vie au lancer.
-----------------------------
¤9.Glyphe de guerison.
Type: Glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (225)
Utilisation: : Le prochain sort ou enchantement que vous lancez consome 3JdC supplémentaire. Cependant, il touche un allié supplémentaire.
Effet: utilisable tous les 7 tours.
-----------------------------
¤10.Guerison du superficiel.
Type: Sort de soutien
Formule d'utilisation: meahamar-bidum
Niveau: Initié (325)
Utilisation: : Permet au personnage de soigner les blessures très peu graves (coupures etc…) d’une cible. En combat, vous pouvez cibler un allié situé au coprs a corps. Lancez 1d6, si le score est supérieur a 3, vous soignez la cible de 1d6 points de vie et supprimez la condition Saignements si elle en est affectée
Effet: JdC-2.
-----------------------------
¤11.Essence du serviteur.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: loki-Ferin-Moa
Niveau: Initié (360)
Utilisation: vous pouvez utiliser cette compétence sur une cible mort vivante enemie. Celle ci perd 1d6 points de vie et l’allié ciblé gagne le même nombre de points de vies.
Effet: JdC-3.
-----------------------------
¤12.Passage de grade: Eleve.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Eleve (300)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤13.Coup repoussoir.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (475)
Utilisation: vous pouvez utiliser cette compétence sur un enemi au corps a corps. Celui-ci recule de 4 cases, s’il touche un allié, l’allié est soigné de 1d6+2 points de vie.
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤14.Clairvoyance du juge.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Zakmak-lynro
Niveau: Eleve (525)
Utilisation: dévoile toutes les unités mort vivantes de la carte de combat. Pour chaque entitée dévoilée, chaque mort vivant subis 1d6 de dégats.
Effet: JdC -5. vous êtes frappé de confusion au prochain tour.
-----------------------------
¤15.Lame Remède.
Type: Altération d'arme
Formule d'utilisation: Derm-ols
Niveau: Eleve (525)
Utilisation: : Altère l’arme de l’allié au corps a corps. Pendant 3 tours, a chaque fois qu’il attaque avec son arme, celui-ci gagne 1d6/2 points de vie.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤16.Choc du Serviteur.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Sih-jinn
Niveau: Eleve (575)
Utilisation: vous pouvez utiliser ce sort sur un mort vivant enemi a 5 cases maximum avec jet de précision. Celui-ci subit 3d6 de dégats
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤17.Abolition d'un maléfice.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation: Kel-thla-Ok
Niveau: Eleve (625)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié a 3 cases maximum avec jet de précision. Celui-ci perd un maléfice/malédiction. S’il perd une malédiction de cette façon, il gagne 3 points de vie.
Effet: JdC -2. Vous êtes frappé du maléfice supprimé pendant le prochain tour.
-----------------------------
¤.18.Toucher rétablissant.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Mizgard-humb
Niveau: Eleve (625)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié au coprs a corps avec jet de précision. Pendant 2 tours, la prochaine fois que cet enemi est touché, il est soigné de 1d6+3 points de vie.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤.19.Glyphe de Déservitude.
Type: Glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (675)
Utilisation: : le prochain sort offensif que vous lancez sur un mort vivant touche 2 morts vivants supplémentaires. Le créateur de ces morts vivants ou bien le plus puissant d’entre eux est soigné du total perdu par les cibles.
Effet: Utilisable tous les 10 tours.
-----------------------------
¤20.Passage de grade:Maitrisé.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Eleve (700)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤.21.Bise de respiration.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Law-Xin
Niveau: Eleve (775)
Utilisation: : Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié au corps a corps avec jet de précision. Pendant 3 tours, celui-ci gagne 1 point de mouvement supplémentaire et 2(+1/grade) points de vie par tour. Cependant, chaque nouvelle condition qui l’affecte dure deux fois plus longtemps.
Effet: JdC -2. Vous êtes frappé de faiblesse pendant 2 tours.
-----------------------------
¤.22.Transfert de santé.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation: Fring-jios
Niveau: Eleve (775)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié au corps a corps. Vous sacrifiez 50% de vos points de vie, l’allié gagne ces points de vie plus 1d6 points de vie.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤.23.Assault réparateur.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (850)
Utilisation: Vous gagnez 2 points de mouvements consomables. Si vous arrivez au corps a corps avec un enemi mort vivant, il subis 2d6 de dégats. Vous retournez ensuite a votre position initiale et gagnez 1d6 de points de vie.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤.24.Sceau antinoirceur.
Type: Sceau
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (850)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sceau sur une cible ayant un allignement négatif ou bien sur un mort vivant au corps a corps. Cette cible subis 1d6 de dégats et est embrasée pendant le prochain tour.
Effet: Utilisable tous les 5 tours.
-----------------------------
¤.25.Sourire du guerisseur.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Mana-Ai-gia
Niveau: Eleve (900)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié au corps a corps avec jet de précision. Pendant 3 tours, la cible gagne 1d6/2 points de vie par tours et gagne un point de mouvement.
Effet: JdC -3. vous êtes frappé de confusion au prochain tour.
-----------------------------
¤.26.Nature pacifique.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Quenai-Olimp
Niveau: Eleve (900)
Utilisation: : vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié a 3 cases maximum avec jet de précision. Pendant 3 tours, rien ne se passe. Si la cible soumis a l’enchantement subis des dégats physiques, l’enchantement prend fin. Si l’enchantement dure 3 tours et prend fin, la cible gagne 3d6 de points de vie.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤.27.Lame purificatrice.
Type: Altération d'arme
Formule d'utilisation: Gazhac-Xion
Niveau: Eleve (950)
Utilisation: : Altère l’arme de l’allié au corps a corps. Pendant 5 tours, a chaque fois qu’il attaque avec son arme une créature mort vivante, il lui inflige 1d6 de dégats en plus.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤.28. Sceau de retour.
Type: Sceau
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (950)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sceau sur un allié tombé au combat au corps a corps. Celui-ci revient a la vie avec 5% de ses points de vie et aucun JdC.
Effet: utilisable tous les 3 tours.
-----------------------------
¤29.Passage de grade: Etudiant.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Etudiant (1.000)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤.30. Echapatoire divin.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation:Wang-Fu-Xang
Niveau: Etudiant (1.075)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié a 3 cases maximum avec jet de précision. Pendant 2 tours, la prochaine fois que la cible devrait mourir d’une agression, les dégats sont anulés et celle-ci est soignée du taux de dégats qui auraient du la toucher.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤.31. Fil de guerison.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation:Hekos-Limfam
Niveau: Etudiant (1.300)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur vous même ou sur un allié a 4 cases maximum avec jet de précision. La cible gagne 1d6 points de vie. Chaques alliés séparés les uns des autres de 3 cases maximum (cette cible comprise) gagnent 1d6 de vie mois 1 point pour chaque allié touché.
Effet: JdC -3(+1 pour chaque allié touché).
-----------------------------
¤.32. Guerison de groupe.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation:Ainah-Grp
Niveau: Etudiant (1.300)
Utilisation: : Sougne le groupe allié ainsi que vous même de 1d6 points de vie
Effet: JdC -5. Vous etes frappé de faiblesse pendant 1 tour.
-----------------------------
¤.33. Récupérationd es contraintes.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation: borm-Pot
Niveau: Etudiant (1.300)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié au corps a corps avec jet de précision. Pour chaque condition sous laquelle cet allié est soumis, celui-ci gagne 1d6-1 points de vie.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤.34. Sceau de déconstruction.
Type: Sceau
Formule d'utilisation:Compétence
Niveau: Etudiant (1.550)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sceau sur un allié visé a 2 cases maximum avec jet de précision. Celui-ci récupère 1d6 points de vie. S’il y a des morts vivants dans les 2 cases autour de lui, ceux-ci perdent 1d6 points de vie et l’allié gagne a nouveau 1d6/2 points de vie.
Effet: Utilisable une fois tous les 10 tours.
-----------------------------
¤.35. Préparation de l'acolyte.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation:Xod-Farm
Niveau: Etudiant (1.550)
Utilisation: : Pour les 3 prochains sorts lancés par votre personnage, la cible gagne 1d6/2 de points de vie.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤36.Passage de grade: Professionel.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Etudiant (1.000)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤.37. Coup du timide.
Type: Compétence
Formule d'utilisation:Compétence
Niveau: Professionel (3.200)
Utilisation: vous pouvez utiliser cette compétence contre un enemi a 2 cases maximum avec jet de précsion. Celui-ci perd 1d6-4 (score min. 1) points de mouvements pendant 3 tours.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤.38. Vol de Guerison.
Type: Sort de soutien
Formule d'utilisation:Mlael-Losl
Niveau: Professionel (3.200)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié situé sur la zone de combat sans jet de précision. Cet allié est soigné de 1d6-1 points de vie
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤.39. Folie Mortelle.
Type: Malédiction
Formule d'utilisation: Zhimmmmar-Temhet
Niveau: Professionel (3.200)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette malédiction sur un mort vivant ciblé. Celui-ci subis 3 points de dégats et est pris de confusion pendant 2 tours. Son créateur ou le chef du groupe ainsi que tous les morts vivants a 3 cases de lui sont pris de confusion pendant 5 tours.
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤40.Passage de grade: Avancé.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Avancé (3.500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
------------------------------
¤.41. Souffle bienfaisant.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation:Peket-Friz
Niveau: Avancé (4.500)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié a 2 cases maximum. Pendant 15 tours, cet allié gagne 3 points de vie par tours.
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤.42. Doublement de vie.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation:Doblemeis-Vida
Niveau: Avancé(4.500)
Utilisation: : Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même ou sur un allié ciblé a 2 cases maximum avec jet de précision. Pendant 5 tours, la cible gagne +100% de points de vie maximaux. Lorsque Doublement de vie prend fin, la cible perd 5% de ses points de vie pour chaque tour d’activité de l’enchantement.
Effet: JdC -2. Vous êtes frappé de confusion lors du maintien de ce sort.
-----------------------------
¤.43. Lame d'acroissement.
Type: Altération d'arme
Formule d'utilisation: Fro-opo
Niveau: Avancé (4.500)
Utilisation: Altère l’arme de l’allié au corps a corps. Pendant 6 tours, a chaque fois qu’il attaque avec son arme, celui-ci gagne 5% de points de vie maximaux supplémentaires. Lorsque l’altération prend fin, le lanceur du sort perd 5% de ses points de vie pour chaque fois ou la cible a gagné 5% des siens.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤.44. Renaissance.
Type: Sort de Soutien
Formule d'utilisation: Gaawl-Mortis
Niveau: Avancé (6.500)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié tombé a 5 cases maximum avec jet de précision. Celui-ci revient a la vie avec 50% et aucun JdC. Tous les alliés dans la zone de 4 cases autour de la cible gagnent 1d6+3 points de vie.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤.45. Méditation fière.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Midus-Fivre
Niveau: Avancé (6.500)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même ou sur un allié ciblé au corps a corps avec jet de précision. Pendant 2 tours, cette cible ne peut pas jouer et subis 50% de dégats en moins. Lorsque cet enchantement ce termine, la cible est soignée de 100% de ses points de vie. Si la cible meurt sous cet enchantement, tous les alliés perdent 50% de leurs points de vie.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤.46. Résurection de servitude.
Type: Sort offensif de soutien
Formule d'utilisation: Mizrais-ioud
Niveau: Avancé (7.000)
Utilisation: Résucite l’allié tombé au corps a corps avec 25% de ses points de vie et tous ses Jdc. Tous les morts vivants sur la carte de combat subissent 2d6 de dégats.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤.47. Outre Assault.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (7.000)
Utilisation: Vous frappez le mort vivant ciblé deux fois a 3d6 de dégats au corps a corps.
Effet: JdC -7.
-----------------------------
¤48.Passage de grade: Maitre.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Maitre (7.500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤.49. Enchantement d'élite: vengeance.
Type: Enhcantement
Formule d'utilisation: Viifii-Soos
Niveau: Avancé (7.500)
Utilisation: : Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même. Si vous mourrez pendant le combat, un tour après votre mort vous revenez a la vie avec 100% de vos points de vie et tous vos JdC. Tant que vous êtes sous les effets de cet enchantement ou que vos points de vie n’atteignent pas zéro, vous restez en vie.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤.50. Enchantement d'élite: Bise sort.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Manat-Dood
Niveau: Avancé (7.500)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur un allié ou vous même a 2 cases maximum. Pendant 6 tours, cette cible ne peut pas subir d’effets magiques et toutes les attaques physiques sur elles sont réduites de 25%.
Effet: JdC -6.


_________________
Ne vous faites pas de fausses idées,
Je suis porteur de mort,
Comme porteur de paix...

Modération, MdJ, Organisation
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/03/2007 08:02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Règles du jeu -> Compétences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com