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Liste des compétences du Fidèle (Et secondaires)

 
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Kayzer
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MessagePosté le: 14/03/2007 18:12:22    Sujet du message: Liste des compétences du Fidèle (Et secondaires) Répondre en citant

-COMPETENCES DU FIDELE-




[center]-----------------------------
¤1.Attaque.
Type: Compétence d'attaque
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (0)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence attaque a distance s'il possède une arme de combat a distance ou au corps a corps s'il possède une arme de combat au corps a corps. Cette attaque inflige 1d6/2 a un seul adversaire.
Effet: Aucun effet.
-----------------------------
¤2.Domaine Clair.
Type: Domaine
Formule d'utilisation: Activable
Niveau: Débutant (30)
Utilisation: Etre sous l'effet de "Domaine Clair" Permet au personnage de demander a la magie des sorts du Domaine Clair.
Effet: Activer un domaine supprime toute utilisation ou préparation de sorts d'autres domaines. On ne peut changer de dolaine que sur demande par audience a la magie.
-----------------------------
¤3.Jugement clairvoyant.
Type: Sort Offensif
Formule d'utilisation: Elhety-Io
Niveau: Débutant (60)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Ce sort est utilisable sur un enemi a 4 cases maximum avec jet de précison.
Cette attaque inflige 1d6/2 de dégats sacrés a l'enemi. Tous les enemis a 2 cases autour de la cibles sont revelés.
Effet: JdC -1. Utilisable 1 fois par jour.
-----------------------------
¤4.Gout pur.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Elhety-Im
Niveau: Débutant (60)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Ce sort est utilisable sur un allié ou vous même au corps a corps. Pendant 1d6 tours, la cible gagnera tous dégats sacrés qui lui seront infligés en points de vie.
Effet:JdC -1. Utilisable 1 fois tous les 4 jours.
-----------------------------
¤5.Coup clairvoyant.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (85)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Vous pouvez utiliser cette compétence contre un enemi au corps a corps. Cet enemi subira 1d6 de dégats neutres. Les personnages "cachés" sur la carte subiront 1d6/2 de dégats sacrés.
Effet: JdC -1. Utilisable 1 fois toutes les heures.
-----------------------------
¤6. Résurection de la mort.
Type: Sort
Formule d'utilisation: Elthy-Um
Niveau: Débutant (85)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Vous pouvez utiliser ce sort au contact avec un allié tombé au combat. Cet allié revient a la vie avec aucun JdC et 5 points de vie.
Effet: JdC-1. Utilisable 1 fois tous les mois.
-----------------------------
¤7.Passage de grade: Initié.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Initié (100)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤8.Soins clairvoyants.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (180)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié a 4 cases maximum avec jet de précision. Celui-ci regagne 1d6 +5% de ses points de vie maximum.
Effet: JdC -1.Utilisable 1 fois toutes les 5 heures.
-----------------------------
¤9.Envol.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (200)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Le personnage plane dans les airs et aquiert le "vol" pendant 30 minutes ou 7 tours.
Effet: JdC -1.Utilisable 1 fois tous les 3 jours.
-----------------------------
¤10.Flameche divine.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Civas-Findus
Niveau: Initié (250)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Vous pouvez utiliser cette compétence sur un enemi a 3 cases maximum avec jet de précision.
La cible subit 1d6+2 de dégats sacrés. Si des alliés sont adjacents a cette cible, ils récupèrent 3 points de vie chacun.
Effet: JdC -1. Utilisable 1 fois tous les 1 jours.
-----------------------------
¤11. Bouclier de partage.
Type: Soutien de zone
Formule d'utilisation: Clivas-Goer
Niveau: Initié (400)
Utilisation: Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Clair".
Vous pouvez utiliser cette compétence sur une position a 4 cases maximum sans jet de précision. La zone ciblée concerne 3 cases d'envergure, tous les alliés dans cette zone se partagent la protection du bouclier de partage. Celui-ci prévient les 10 prochains points de dégats(+5/grade).
Effet: JdC -2. Utilisable 1 fois tous les 7 jours.
-----------------------------
¤12.Passage de grade: Eleve.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Eleve (300)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤13.Domaine Crépusculaire.
Type:Domaine
Formule d'utilisation: Activable
Niveau: Eleve (375)
Utilisation:Etre sous l'effet de "Domaine Crépusculaire" Permet au personnage de demander a la magie des sorts du Domaine Crépusculaire.
Effet: Activer un domaine supprime toute utilisation ou préparation de sorts d'autres domaines. On ne peut changer de dolaine que sur demande par audience a la magie.
-----------------------------
¤14.Explosion nocturne.
Type: Enchantement d'environnement
Formule d'utilisation: Elket-Hedal
Niveau: Eleve (325)
Utilisation: : Le personnage doit demander ce sort a une audience de "Domaine Crépusculaire".
Pendant 12 tours ou 1 heure, la nuit tombe sur la zone, les jets de précision sont réduits de 2 points. A chaque coup qu'un eprsonnage porte au corps a corps, celui-ci gagne 1d6 de dégats.
Effet: JdC -2. Utilisable 1 fois tous les mois.
_________________
Ne vous faites pas de fausses idées,
Je suis porteur de mort,
Comme porteur de paix...

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MessagePosté le: 14/03/2007 18:12:22    Sujet du message: Publicité

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