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Liste des compétences de l'Acrobate (Et secondaires)

 
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Kayzer
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MessagePosté le: 13/03/2007 12:09:59    Sujet du message: Liste des compétences de l'Acrobate (Et secondaires) Répondre en citant

-COMPETENCES DE L'ACROBATE-




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¤1.Attaque.
Type: Compétence d'attaque
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (0)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence attaque a distance s'il possède une arme de combat a distance ou au corps a corps s'il possède une arme de combat au corps a corps. Cette attaque inflige 1d6/2 a un seul adversaire.
Effet: Aucun effet.
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¤2.Saut de Parade.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (25)
Utilisation: Vous stoppez la prochaine attaque au corps a corps utilisée contre votre personnage et pouvez sauter de 3 cases dans la direction que vous souhaitez, cependant, vous subissez 1d6/2 de dégats.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤3.Coup de surprise.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (50)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence si vous utiliser une arme dont le poids est inférieur a 20kg. Vous sautez de 2 cases maximum, si vous arrivez au corps a corps avec un ennemi, vous lui infligez 1d6-2(Score min.1) (+1/grade) de dégats et il est pris de confusion au prochain tour.
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤4.Pose de Fourberie.
Type: Pose de combat
Formule d'utilisation: Pose
Niveau: Débutant (50)
Utilisation: Sous cette pose de combat vous gagnez +1 case a tous vos sauts et +5% de dégats avec vos compétences cependant, vos points de vie maximaux sont réduits de 10%.
Effet: JdC -2 pour activer ou désactiver.
-----------------------------
¤5.Sprint.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (75)
Utilisation: Vous gagnez 1d6 de points de mouvements consomables dans ce tour.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤6.Artifice.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (75)
Utilisation: : Vous pouvez utiliser cette compétence sur vous même. La prochaine attaque magique lancée sur vous échoue. Et vous pouvez sauter de 3 cases dans la direction que vous souhaitez, cependant, vous subissez 1d6/2 de dégats.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤7.Passage de grade: Initié.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Initié (100)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤8.Chute Ventrale.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (150)
Utilisation: Votre personnage accomplit une chute ventrale, toutes les attaques qui lui sont lancées au prochain tour auront un effet divisé par deux. Pour chacunes de ces attaques, l’Acrobate perd 5% de ses points de vie maximaux.
Effet: JdC -4
-----------------------------
¤10.Saut Vertigineux.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (225)
Utilisation: Le personnage peut sauter a l’endroit ou il le souhaite sur la carte, il subit cependant 50% de ses points de vie maximaux en dégats s’il sute plus loin que 1 case (+0.5grade).
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤11.Coup Artistique.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (275)
Utilisation: Le personnage peut utiliser cette compétence au corps a corps avec un enemi. Celui ci subira 1d6/2 de dégats. Si au prochain tour de jeu du personnage, celui-ci se trouve encore au corps a corps avec l’enemi touché, l’enemi recoit 1d6/2 de dégats supplémentaires.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤12.Passage de grade: Eleve.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Eleve (300)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤13.Esquive des Lunes.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (325)
Utilisation: Votre personnage accomplit une Esquive des lunes. Pendant 10 tours, la prochaine attaque a distance qu’il recoit se retourne contre l’enemi qui l’a lancée. Si cet enemi a plus de points de vie que le personnage, le personnage subit 1d6/2 de dégats.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤14.Saut de Charge.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (325)
Utilisation: : Utilisable seulement sous fourberie. Vous accomplissez un saut de 3 cases, si vous arrivez au corps a corps avec un enemi, vous infligez 1d6 de dégats a l’enemi qui est le plus proche de la cible.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤15.Sceau de fourberie.
Type: Sceau
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (400)
Utilisation: Utilisable seulement sous fourberie. Vous pouvez utiliser cette compétence sur un enemi situé a 2 cases maximum sans jet de précision. L’enemi le plus proche de celui-ci subira 1d6/2 de dégats et sera pris de brulure et de confusion pendant le prochain tour.
Effet: Utilisable tous les 15 tours.
-----------------------------
¤16.Marche sur les murs.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (400)
Utilisation: Votre personnage accomplit une marche sur les murs. Celle ci lui permet de s’évader temportairement du combat (pendant deux tours) et d’y revenir a sa position initiale. Si quelqu’un se trouve sur sa position initiale, il subit 1d6 de dégats.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤17.Farce du Clown.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (450)
Utilisation: : Votre personnage tente une farce du clown sur un enemi au corps a corps avec jet de précision. Cet enemi sera pris de confusion pendant 3 tours.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤18.Coup Amusant.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (475)
Utilisation: Votre personnage et le personnage enemi touché au corps a corps subissent 1d6+2 de dégats
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤19.Gene.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (475)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence sur votre personnage. Pendant 4 tours, toutes les attaques avec jet de précision que l’on lance sur lui ont 50% de chances de plus de manquer.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤20.Passage de grade: Maitrisé.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Maitrisé (500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤21.Esquive de cachette.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (600)
Utilisation: Votre personnage tente une esquive de cachette sur lui même avec un jet de précision. La prochaine attaque non magique qu’il recoit est réduite de 50% et le personnage devient caché pendant 3 tours.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤22.Coup Flambeur.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (600)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette attaque contre un enemi au corps a corps, celui-ci s'embrasera alors pendant 5 tours.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤23.Equilibre.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (650)
Utilisation: Pendant les 5 prochains tours, vous ne pouvez tomber ou être assomé par une attaque ou compétence. Si vous deviez être assomé a un moment, vous subissez 1d6/2 de dégats.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤24.Jonglage.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (650)
Utilisation: Pendant les deux prochains tours, les compétences qui devraient vous rendre confus rendent confus l'enemi qui vous touche. Cependant, a chaque fois que cette action est établie, vous subissez 1d6 de dégats.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤25. Saut partagé.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (800)
Utilisation: Vous sautez a 5 cases maximum. Les enemis adjacents a votre position de départ subissent 1d6 de dégats. Ceux adjacents a votre position d'arrivée subissent 1d6/2 de dégats.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤26. Enjambées.
Type: Activable
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (800)
Utilisation: Lorsque cette compétence est activée, votre personnage gagne 1d6/2 de points de mouvements. A chaque fois qu'il exede ses points de vie habituels, il perd un point de mouvement. L'effet prend fin automatiquement lorsque le personnage revient a son quota de points de mouvements habituels.
Effet: JdC -3 pour activer et désactiver.
-----------------------------
¤27.Esquive Extraordinaire.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (875)
Utilisation: La prochaine fois qu'un enemi vous attaque, vous lancez 1d6, si le score est supérieur a 2, vous esquivez l'attaque et sautez de 3 cases.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤28. Cri des volants.
Type: Cri de guerre
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (875)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence utilise un cri de guerre. Tous les alliés dans la zone de 5 cases autour de lui gagnent 1d6-4 (score min.1) points de mouvements. Le lanceur ne peut plus sauter et perd un point de mouvement. L'effet dure 3 tours.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤29.Passage de grade: Etudiant.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Etudiant (900)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤30. Coup renouvelant.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette attaque contre un enemi au corps a corps. Cet enemi sera soigné de 15% de ses points de vie maximaux, si ses points de vie sont deja maximumx, son maximum de points de vie augmente de 15%. Votre eprsonnage récupèrera 1 JdC.
Effet: -
-----------------------------
¤31. Frappe a l'arachée.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.200)
Utilisation:Votre personnage peut sauter de 6 cases, tous les enemis sur sa trajectoire subissent 1d6 de dégats. Pour chaque personnage touché, votre personnage subit 1d6/2 de dégats.
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤32. Fil tendu.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.200)
Utilisation: La prochaine attaque avec jet de précision qui est lancée sur votre eprsonnage se retourne contre le lanceur.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤33.Coup dur.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.200)
Utilisation: Utilisable seulement sous fourberie. Vous pouvez utiliser cette compétence contre un enemi au corps a corps, le plus proche enemi de votre cible subira 2d6 de dégats. Vous subirez le même score de dégats. Si vos points de vie sont inférieurs a ceux de l'enemi visé au départ, vous récupèrerez 1d6 de points de vie.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤34.Folie du Clown.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.400)
Utilisation: Utilisable seulement sous Fourberie. Vous êtes confus tant que vous maintenez cette compétence. L'enemi touché au corps a corps est lui aussi confus tant que vous maintenez la compétence. S'il réussit une compétence ou sort, il n'est plus confus et vous êtes confus pendant 2 tours supplémentaires.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤35.Déclaration alarmante.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.400)
Utilisation: Vous vous déplacez sur la position d'un allié choisi. Tous les alliés se déplacent a votre position et aux positions proches. Pour chaque allié déplacé, vous subissez 1d6 de dégats.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤36.Passage de grade: Professionel.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Professionel (1.500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤37. Resurection vertigineuse.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: proffesionel (2.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence sur un allié mort a 4 cases maximum et avec jet de présicion. Cet allié revient a la vie avec 50% de ses points de vie et aucun point de Jdc. Vous ne pouvez ni jouer, ni établir d'action pendant 3 tours.
-----------------------------
¤38. Saut Retranché.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Proffesionel (2.000)
Utilisation: Vous effectuez un saut d'un maximum de 4 cases, si vous êtes au corps a corps avec un enemi vous lui infligez 1d6/2 de dégats. Ensuite, vous revenez a votre position initiale.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤39. Acrobatie dévastatrice.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Proffesionel (2.250)
Utilisation: Vous infligez a un enemi au corps a corps 4d6 de dégats. Vous êtes ensuite pris de saignements, confusion et brulure pendant 4 tours.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤40. Signature de l'acrobate.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Proffesionel (2.250)
Utilisation: Si votre arme fait 10kg, vous pouvez effectuer un saut de 10 cases. Si vous arrivez au corps a corps avec un enemi, vous lui infligez 1d6 de dégats. Vous infligez a nouveau 1d6 de dégats pour chaque JdC qu'il vous reste.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤41.Passage de grade: Avancé.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Avancé (2.500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤42. Cri de Vélocité.
Type: Cri de guerre
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (3.000)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence utilise un cri de guerre. les alliés dans une zone de 6 cases gagnent 3 points de mouvements. A chaque fois qu'ils dépacent leur quota de points de mouvement normal, ils perdent un point de mouvement. L'effet cesse pour chaque personnage lorsqu'il a atteint son quota de points de mouvements normaux.
Effet: JdC -4. Vous subissez 1d6 de dégats a chaque fois qu'un allié dépasse son quota de points de mouvements habituels.
-----------------------------
¤43. Parade Simpiste.
Type: acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (3.000)
Utilisation: Vous stoppez la prochaine compétence ou sort sur vous, quelque soit sa nature.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤44.Sceau farceur.
Type: Sceau
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (3.000)
Utilisation: Le personnage touché par le sceau farceur subis 1d6 de dégats. S'il ne meurt pas, son enemi le plus proche subis 1d6 de dégats, ainsi desuite. Si un des enemis meurt ou atteint moins de 30% de sa santée maximale, l'effet prend fin et celui ci est soigné de tous ses points de vie. Un même enemi ne peut être touché deux fois.
Effet: Utilisable une fois par combat.
-----------------------------
¤45.Attaque de fourberie.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation: Utilisable sous fourberie. Vous pouvez utiliser cette compétence sur un enemi au corps a corps. Un maximum de 3 enemis les plus proches de votre cible sont touchés de 1d6+3 de dégats chacun.
Effet: JdC -8.
-----------------------------
¤46.Salut dévastateur.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation: Vous ne pouvez utiliser cette compétence que si vous êtes le premier a jouer dans un combat et seulement lors de votre premier tour. L'enemi qui a le poids d'arme le plus lourd subis 3d6 de dégats.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤47.Parachute.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation: Le prochain saut que vous accomplissez peut vous positionner n'importe ou sur la carte de combat. De plus, vous ne suubissez pas de dégats a cause de ce saut.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤48.Passage de grade: Maître.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Maître (5.000)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤49.Compétence d'élite. Coup Projecteur.
Type: Compétence d'Elite
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maître (5.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence avec un enemi au corps a corps. Celui ci subis 5d6 de dégats et recule de 4 cases.
Effet: JdC -10.
-----------------------------
¤50.Compétence d'élite. Saut d'Elite.
Type: Acrobatie
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maître (5.000)
Utilisation: Le personnage peut sauter de 8 cases maximum. Tous les enemis adjacents a sa position d'arrivée subissent 3d6 de dégats.
Effet: JdC -9.

_________________
Ne vous faites pas de fausses idées,
Je suis porteur de mort,
Comme porteur de paix...

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MessagePosté le: 13/03/2007 12:09:59    Sujet du message: Publicité

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