Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caractéristique des armes de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Hors Role Play -> Discussion sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan
Compagnon
Compagnon

Niveau: 1
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien (1)
Classe seconde: Aucune
Titre: Maitre Du Jeu

MessagePosté le: 11/03/2007 23:14:50    Sujet du message: Caractéristique des armes de base Répondre en citant

Bon, j'ai une proposition à vous faire pour éclaircir certains points du forums.

Il serait bon, je pense, de faire une liste des armes de bases éxistantes, par exemple :

Citation:
Armes de bases :

Nom de l'arme : Epée à deux mains
Type d'arme : Tranchant
Bonus dégat : +2 ( par exemple )
Malus toucher : -1
Poids : 35 kg

(...)

Armures de base :

Nom de l'armure : Guenille
Matière première : Cuir usé
Resistance aux dégats : -1 dégat ( par exemple )
Malus/Bonus de déplacement : aucun
Poids : 5 kg

Bon, les caractéristiques que j'ai proposé ne sont que des exemples, mais ca permettrait de saoir les caracs des équipements qu'on achète, par-ce que j'ai cru remarqué que par exemple quand je frappe avec mon épée ça fait comme si je frappait avec mes poings ou une dague, bref y'a pas de différence de dégats en fonction des armes utilisées, et c'est ce que j'aimerai qu'il soit modifié...

MessagePosté le: 11/03/2007 23:14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 11:01:27    Sujet du message: Caractéristique des armes de base Répondre en citant

Alors, ne te base tout d'abord pas sur le combat Rp de hier (j'expliquerais a Seven comment on fais pour gérer un combat, il s'en sortait pas avec les dés).
Je refais un bref résumé d'un combat:
L'initiative est donné a l'entité qui a le plus petit poids d'arme, si ce poids est X fois plus petit que celui de l'arme de l'adversaire, l'entité peut jouer X fois. Donc les Armes influent sur les tours et la vitesse.
Les dégats aditionnels sur une arme montrent les dégats qui seront ajoutés a un jet de compétence qui utilise une arme. (Si vous utilisez la compétence de base "Attaque" qui inflige 1d6/2 de dégats et que vous faites par exemple un score de 4, cela fera 4/2=2 normalement, si vous avez des dégats aditionels sur une arme le score final sera augmenté en conséquence.
Les Types de dégats d'une arme sont peu importants pour l'instant mais peuvent influer sur les résistances diverses.
Les Bonus peuvent êtres offerts par des armes a partir de la valeur "Objet normal" et peuvent êtres de toutes formes.

Nous allons établir une petite liste d'armes et armures, mais on va se baser sur un petit nombre, après, on risque de les inventer au cours des rp.

Modération, MdJ, Organisation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 07:38:41    Sujet du message: Caractéristique des armes de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Hors Role Play -> Discussion sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange