Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Sam Morrowind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Morrowind
Initié
Initié

MessagePosté le: 10/03/2007 11:42:23    Sujet du message: [Accepté] Sam Morrowind Répondre en citant

Nom, Prénom, Surnom: Sam Morrowind, surnom pour les amis As, et pour les intimes Sam .

Race: Humain

Points de caractéristiques:
-Sagesse: 4
-Intelligence: 3
-Dextérité: 1
-Vitalité: 2

Age, Poids, Taille: Jeune homme de 25 ans, il mesure 1m80 et pèse 55 kg.

Apparence Physique:
Cheveux Noir et long, musclé mais sans plus, svelte... des yeux d'un violet claires et profond qui lui ont valut d'être mis à l'écart dès son plus jeune âge. Visage fin .

Apparence Mentale: Sam est un jeune homme entoushiaste mais réfléchit... il lui arrive souvent de s'isolé pour réflechir au monde qui l'entoure et d'être isolé à cause des rumeurs qui l'entoure...
Il toujours près à se sacrifié pour ses rares amis, il est un peu timide .

Inventaire: Un livre de sort pour prestidigateur expert qu'il a volé dans la bibliotèque mais dont il ne comprend absolument rien... ses affaires de cours une bague ancienne qui semblerai contenir une puissance particulière mais sans plus.

Histoire: Sam Morrowind est arrivé à l'école Woam à l'age de 6 ans receuillit par le Principal de l'époque qui l'est encore d'ailleurs... Etant tout petit à cette époque, on lui a pardonné la plupart de ses betises car il était tellement adorable avec ses petit yeux tout grand qui vous regard.... je m'arrete là pardon !
Le principal ne lui a jamais dit d'ou il venait et il ne sait pas si il le saura un jours !
Il a passé son examen d'entré à l'Ecole où il vit depuis 19 ans avec succés, mention excellente et la remarque puissant force interieur à été matqué sur son diplome de concours d'entré dont il très fier ! Il prend maintenant des cours avec un professeur dans l'objectif de devenir un puissant mentaliste .
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 11:42:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Appartenance: Alliance souveraine
Classe: Gredin
Classe seconde: Assassin
Titre: Asministrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 11:45:42    Sujet du message: [Accepté] Sam Morrowind Répondre en citant

MA fiche est acceptée Mr. Green

Je rappele qu'il m'est interdit (je m'interdis a moi même) de faire jouer mon personnage,seuls les autres Mdj en ont l'autorisation
Kayzer
Administrateur
Administrateur

Niveau: 30
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien
Classe seconde: Paladin
Titre: Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 12:03:58    Sujet du message: [Accepté] Sam Morrowind Répondre en citant

Non mais t'arrete un peu de me répeter Razz

Modération, MdJ, Organisation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:28:13    Sujet du message: [Accepté] Sam Morrowind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Les royaumes d'Eadan -> Inscriptions -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange