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Liste des Compétences du magicien (et secondaires)

 
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Kayzer
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MessagePosté le: 10/03/2007 09:42:27    Sujet du message: Liste des Compétences du magicien (et secondaires) Répondre en citant

-COMPETENCES DU MAGICIEN-




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¤1.Attaque.
Type: Compétence d'attaque
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (0)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence attaque a distance s'il possède une arme de combat a distance ou au corps a corps s'il possède une arme de combat au corps a corps. Cette attaque inflige 1d6/2 a un seul adversaire.
Effet: Aucun effet.
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¤2.Eclat du Cosmos.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Frethym-pat
Niveau: Débutant (25)
Utilisation: Le personnage peut utiliser cette compétence a 3 cases maximum sur un enemi avec un jet de précision. Il inflige a cet enemi 1d6-1(+1/grade) de dégats du cosmos.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤3.Glyphe d'énergie.
Type: Glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Débutant (50)
Utilisation: Le prochain sort que le personnage lance (qu'il soit offensif ou de soutien) coute 25% de JdC en moins. Si l'affaiblissement de 25% n'as pas d'effet, le prohain sort baisse de 1 point de JdC. Cependant, un sort ne peut pas couter 0 JdC. Ne consome pas votre tour.
Effet: Compétence utilisable tous les 5 tours.
-----------------------------
¤4.Caresse du Cosmos.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Frethym-pyt
Niveau: Débutant (50)
Utilisation:Le eprsonnage utilise cette cométence sur tous els enemis qui lui sont adjacents. Ils subissent chacun 1d6/2 (score min.1)de dégats du cosmos.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤5.Sphère du Cosmos.
Type: Enchantement de groupe
Formule d'utilisation: Blenblen-Ikas
Niveau: Débutant (75)
Utilisation: Tous les dégats magiques de tous els personnages et Mobs sur la carte sont transformés en dégats du Cosmos tant que cet enchantement est maintenu.
Effet: JdC -3. Tant que vous maintenez cet enchantement, vous ètes frappé de Confusion.
-----------------------------
¤6.Confusion du Cosmos.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Erektim-Polar
Niveau: Débutant (75)
Utilisation: Le personage peut utiliser ce sort au corps a corps avec un enemi. Celui-ci sera alors confus pendant 3 tours, le lanceur subit le même effet.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤7.Passage de grade: Initié.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Initié (100)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤8.Parade énergétique.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Meatan-Volar
Niveau: Initié (150)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantemlent sur un allié ou vous même situé a 4 cases avec jet de précision. Si le personnage ciblé est touché par un sort offensif, il prévient 10% de ces dégats et vous gagnez 2 Jdc, l'enchantement prend ensuite fin.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤9.Concentration du Lanceur.
Type: Etat d'esprit.
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Initié (175)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence change d'état d'esprit si celui ci n'était pas neutre et aquiert le "Concentration du Lanceur" pendant 10 tours ou bien 1 heure. Concentration du lanceur permet au personnage d'infliger +15% de dégats a chaque fois qu'il lance un sort. Cependant, a chaque fois qu'il lance un sort, il subit 1d6 de dégats.
Effet: JdC -2. Si votre état d'esprit précédant était inexistant, vous perdez 40% de vos points de vie maximaux.
-----------------------------
¤10.Douleur Cosmotique.
Type: Maléfice
Formule d'utilisation: Reyh-Oir-Lo
Niveau: Initié (225)
Utilisation: Le personnage peut utiliser ce sort sur un enemi situé a 5 cases maximum avec jet de précision.
L'enemi subira pendant les 2 prochains tours, le double de dégats du Cosmos.
Effet: JdC -2. Le maintient entraine la faiblesse.
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¤11.Cosmos partagé.
Type: Maléfice
Formule d'utilisation: Reyh-Oir-Lyss
Niveau: Initié (275)
Utilisation: Le personnage peut utiliser cette compétence sur un enemi au corps a corps sans jet de précision. Cet enemi subira 2d6 de dégats du cosmos, le lanceur subis la moitié de ces dégats et est frappé d'infirmité pendant 3 tours.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤12.Passage de grade: Eleve.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Eleve (300)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤13.Fil du lanceur.
Type: Etat d'esprit
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (325)
Utilisation:Le personnage qui utilise cette compétence change d'état d'esprit si celui ci n'était pas neutre et aquiert le "Fil du lanceur" pendant 10 tours ou bien 1 heure. Fil du lanceur permet au personnage d'infliger de réussir tous ses jets de précision avec des sorts. Cependant, il sacrifie 5% de ses points de vie maximaux a chauqe fois qu'il lance un sort.
Effet: JdC -2 pour activer ou désactiver.
-----------------------------
¤14.Piquants Cosmotiques.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Denerer-Loi
Niveau: Eleve (325)
Utilisation: : Le personnage touche toute une ligne alliée/enemie de 5 cases. Chaque enemi subit 1d6 de dégats du Cosmos.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤15.Arme du cosmos.
Type: Enchantement d'arme
Formule d'utilisation: peekon-frost
Niveau: Eleve (400)
Utilisation: Pendant 10 tours, votre arme gagne +10% a ses bonus et inflige des dégats du Cosmos.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤16.Invisibilité du Cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: peekon-frimm
Niveau: Eleve (400)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un allié ou sur vous même a 3 cases de portée avec jet de précision. La cible devient invisible pendant 4 tours. Quand l'enchantement prend fin, la cible perd 10% de ses points de vie maximaux.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤17.Glyphe de récupération.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (450)
Utilisation:Le prochain sort que vous lancez n'as aucun effet et ne vous fait pas perdre de JdC. Vous gagnerez 2 JdC. Mais vous ne pourrez pas utiliser de sorts pendant 3 tours.
Effet: Compétence utilisable tous les 7 tours.
-----------------------------
¤18.Assault du Cosmos.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (475)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence au corps a corps avec un enemi. Cet enemi subira 1d6 de dégats d'arme du Cosmos. Pendant les 2 tous suivants, l'enemi touché subira 20% de dégats supplémentaire s'il est touché par le Cosmos.
Effet: JdC -4.
-----------------------------
¤19.Glyphe de recouvrement.
Type: Glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Eleve (475)
Utilisation: Le prochain sort que vous lancez vous fait perdre toutes vos conditions positives et tous vos enchantements, ce sort ne consomera pas de JdC. Si aucune statistique n'est supprimée, votre personnage perdra 50% de ses points de vie maximum.
Effet: Compétence utilisable tous les 10 tours.
-----------------------------
¤20.Passage de grade: Maitrisé.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Maitrisé (500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤21.Sensibilité du Cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Tres-Moi
Niveau: Maitrisé (600)
Utilisation:Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même, pendant 4 tours, vous ètes invisible, vous ètes révelés si un enemi de la classe primaire Magicien utilise un sort sur la carte.
Effet: JdC -1. Vous ètes pris de fatigue pendant 3 tours.
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¤22.Glyphe Intérieure.
Type: glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (600)
Utilisation: Le prochain sort que vous lancez vous inflige la brulure, la confusion et la faiblesse pendant 3 tours. Cependant, ce sort a un double effet et son cout en JdC est divisé par deux.
Effet: Compétence utilisable tous les 3 tours.
-----------------------------
¤23.Puissance des inscriptions.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Elana-orkimarnia
Niveau: Maitrisé (650)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même. Pendant 4 tours, les prochaines Glyphes que vous lancez sont utilisables deux fois plus vite.
Effet: JdC -3.
-----------------------------
¤24.Glyphe Explosive.
Type: Glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Maitrisé (650)
Utilisation: Le prochain sort que vous lancez vous fait perdre 75% de vos points de vie maximaux. Cependant, au lancer de ce sort, vous récupérez le double des JdC qu'il a consomé.
Effet: Utilisable tous les 15 tours.
-----------------------------
¤25. Lien du Cosmos.
Type: Malédiction
Formule d'utilisation: Iis-lotr
Niveau: Maitrisé (800)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence sur un enemi a 4 cases maximum avec jet de précision. Celui-ci, pendant 4 tours, recoit les effets inverses des sorts de soutien qui lui sont lancés.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤26. Boule du Cosmos.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Krendas-foriml-loa
Niveau: Maitrisé (800)
Utilisation: Le personnage peut utiliser cette coméptence sur un enemi situé a 4 cases avec jet de précision. Cet enemi et tous ceux qui lui sont adjacents subissent 1d6 de dégats et sont pris de confusion au prochain tour.
Effet: JdC -3. Vous etes frappé de confusion au prochain tour.
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¤27. Mains d'absorption.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Glokis-Ratar
Niveau: Maitrisé (875)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous ou un allié a 4 cases maximum. Celui-ci gagne +10% de dégats neutres et -10% de dégats magiques pendant 3 tours.
Effet: JdC -2. Vous êtes frappé de confusion pendant 2 tours.
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¤28. Récupération des souffrances.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Maaaaa-Der
Niveau: Maitrisé (875)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même. Le temps restant de toutes vos conditions est divisé par deux. Pour chaque durée divisée par deux, vous perdez 1d6/2 de points de vie.
Effet: JdC -1.
-----------------------------
¤29.Passage de grade: Etudiant.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Etudiant (900)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤30. Coup de rétablissement.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence contre un enemi au corps a corps. Vous perdez 1d6 conditions qui vous affectent, l'enemi est soigné de ce même nombre de points de vie pour chaque condition ottée. Si il arrive a son taux de points de vie maximums, vous perdez 20% de vos points de vie.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤31. Calcination du Cosmos.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Frenthen-Byowart
Niveau: Etudiant (1.200)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cette compétence contre un enemi a 4 cases maximum avec jet de précision. Cet enemi ne subis pas de dégats mais est enmrasé pendant 3 tours. Lorsque l'embrasement prend fin, il subis 1d6 de dégats du Cosmos.
Effet: JdC -3. Vous êtes pris d'infirmité pendant 3 tours apres le lancer.
-----------------------------
¤32. Affinité au cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Afinidad-Cosmic
Niveau: Etudiant (1.200)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort su vous même. Pendant 5 tours, tous les sorts du cosmos que vous lancez vous coutent 1 JdC en moins (cout min. 1).
Lorsque l'affinité prend fin, vous perdez tous vos JdC.
Effet: JdC -2.
-----------------------------
¤33.Tempete du cosmos.
Type: Sort offensif de zone
Formule d'utilisation: Wangf-Froze
Niveau: Etudiant (1.200)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur une zone de 4 cases d'envergure a 5 cases maximum de vous. Dans cette zone tous les enemis subissent 1d6 de dégats et sont confus au prochain tour.
Effet: JdC -4. Pour chaque enemi touché, vous êtes pris de saignements pendant 3 tours.
-----------------------------
¤34.Infiltration du cosmos.
Type: Maléfice
Formule d'utilisation: Drame-Ok
Niveau: Etudiant (1.400)
Utilisation:Vous visé un enemi ciblé a 3 cases maximum avec jet de précision. Pendant 3 tours, a chaque fois que cet enemi subit des dégats neutres, il subit 1d6 de dégats supplémentaires du Cosmos.
Effet: JdC -2. Vous subissez l'empoisonnement pendant 4 tours.
-----------------------------
¤35.Glyphe de renouveau.
Type: Glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Etudiant (1.400)
Utilisation: Le prochain sort que vous lancez remplace la glyphe de renouveau pendant 2 tours. Ce sort ne coutera aucun JdC au lancer. Cependant, si vous le lancez, vous subirez 1d6 de dégats pour chaque condition qui vous affecte et ne pourrez pas lancer de sort durant les 3 prochains tours.
Effet: Utilisable tous les 10 tours.
-----------------------------
¤36.Passage de grade: Professionel.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Professionel (1.500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤37. Soif du Cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: mmma-her
Niveau: proffesionel (2.000)
Utilisation: Vous pouvez viser un allié ou vous même a 3 cases maximum avec jet de précision.
Pendant 4 tours, a chaque fois que la cible sera soignée, elle gagnera 1d6 de points de vie en plus.
Effet: JdC -5. Vous êtes frappé d'enpoisonnement pendant 3 tours.
-----------------------------
¤38. Luminescence du Cosmos.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Okokok-Ok
Niveau: Proffesionel (2.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur un enemi a 4 cases maximum avec jet de précision. Cet enemi et tous les personnages qui lui sont adjacents sont frappés de lenteur pendant 2 tours.
Effet: JdC -5. Vous êtes frappé de lenteur pendant 1 tour pour chaque enemi touché.
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¤39. Contrainte du Cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Lali-ok
Niveau: Proffesionel (2.250)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même. Pendant 4 tours, le prochain sort du Cosmos que vous lancez vous fait subir 2d6 de dégats et vous infligé la confusion pendant le prochain tour. Cependant, il ne coute aucun JdC et a un double effet.
Effet: JdC -5.
-----------------------------
¤40. Signature du Magicien.
Type: Compétence
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Proffesionel (2.250)
Utilisation: Le personnage peut utiliser cette coméptence sur un enemi a 3 cases maximum. Pendant, 5 tours, cet enemi ne peut plus lancer de sorts et perd 1JdC supplémentaire lorsqu'il utilise une compétence. a chaque fois qu'il utilise une compétence, le lanceur perd 10% de ses points de vie maximaux.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤41.Passage de grade: Avancé.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Avancé (2.500)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
-----------------------------
¤42. Echo invisible.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Merka-Is
Niveau: Avancé (3.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser ce sort sur vous même ou sur un allié a 3 cases maximum. la cible devient invisible pendant 3 tours. Lorsqu'elle est révélée, toutes les créatures autour d'elle dans une zone de 3 cases subissent 1d6 de dégats du Cosmos.
Effet: JdC -5. Lorsque cet enchantement est maintenu, vous êtes soumis a la brulure.
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¤43. Cri dernier.
Type: Cri de Guerre
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (3.000)
Utilisation: Le personnage qui utilise cette compétence utilise un cri de guerre. Pour chaque allié mort sur la carte, il gagne 1JdC et perd une condition. Il en est de même pour les enemis.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤44.Glyphe de précision.
Type: glyphe
Formule d'utilisation: Compétence
Niveau: Avancé (3.000)
Utilisation: Le prochain sort que vous lancez n'as aps besoin de jet de précision et ignore les obstacles. il ne peut être ni évité, ni bloqué.
Effet: Utilisable tous les 13 tours.
-----------------------------
¤45.Absorption du cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Lan-Gryphon
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation:Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même.
Pendant 3 tours, a chaque fois qu'un sort vous est lancé, vous gagner 1d6 de points de vie.
Effet: JdC: -4. Vous subissez la confusion pendant 1 tour a chaque fois qu'un sort du cosmos vous touche.
-----------------------------
¤46.Reflexion des cieux tourmentés.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation:Aeris-Fat
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation: Vous pouvez utiliser cet enchantement sur vous même. Pendant 3 tours, il ne se passe rien. lorsque l'enchantement prend fin, les enemis qui vous ont attaqués lorsque vous étiez sous cet enchantement subissent 1d6 de dégats et sont pris d'infirmité pendant 3 tours.
Effet: JdC -6.
-----------------------------
¤47.Renaissance Du cosmos.
Type: Enchantement
Formule d'utilisation: Aris-O
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation: vous pouvez utiliser ce sort sur un allié mort au combat a 3 cases maximum avec jet de précsion. cet allié revient a la vie avec tous ses points de vie et tous ses JdC. Au bout de 8 tours, cet allié Meurt a nouveau.
Effet: JdC -8.
-----------------------------
¤48.Passage de grade: Maître.
Type: Passage de grade
Formule d'utilisation: Aucune
Niveau: Maître (5.000)
Utilisation: Le personnage peut choisir un échelon de progression. (voir classes)
Effet: -
------------------------------
¤49.Sort d'Elite: Feu du Cosmos intérieur.
Type: Malédiction
Formule d'utilisation: Iaf-thrym
Niveau: Avancé (4.000)
Utilisation: le personnage peut utiliser ce sort sur un enemi a 3 cases maximum avec jet de précision. Pendant 5 tours, il ne ce passe rien. Apres les 5 tours, la cible touchée subit 2d6 de dégats plus 1d6 de dégats pour chaque action qu'elle a effectuée.
Effet: JdC -8.
-----------------------------
¤50.Compétence d'élite. tourment chaotique.
Type: Sort offensif
Formule d'utilisation: Shiak-lol
Niveau: Maître (5.000)
Utilisation: Le personnage peut utiliser ce sort sur un enemi a 6 cases maximum avec jet de précision. Cet enemi subira 4d6 de dégats et sera confus pendant 8 tours.
Si ses points de vie sont inférieurs aux votres, vous gagnez 2 JdC.
Effet: JdC -11.

_________________
Ne vous faites pas de fausses idées,
Je suis porteur de mort,
Comme porteur de paix...

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MessagePosté le: 10/03/2007 09:42:27    Sujet du message: Publicité

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