Les royaumes d'Eadan Index du Forum

Les royaumes d'Eadan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecole des Fideles de Krasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Istrylla -> Royaume de Teldryl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absinth
Initié
Initié

MessagePosté le: 09/03/2007 08:37:37    Sujet du message: Ecole des Fideles de Krasus Répondre en citant

Devant la jeune Absinth s'étendait une immensité de plaines et de forets qui recouvraient la plupart de l'horizon de ces terres... Au loin, elle pouvait distinguer la mer, ainsi qu'une partie du Continent de Kamïssan, qui se révelait fièrement a elle, dans sa plus grande beauté et malgré les contraintes qu'il subissait... Mais explorer le Paysage n'était point la raison de l'arrivée d'Absinth sur les hautes terres de Teldryl, non, l'Elfe était la pour une chose, apprendre a manier le savoir qui lui permettrait d'exploiter les toutes puissances de la magie.
Car de l'Esprit d'Absinth était arrivée une envie intenable et amère de tout controler, d'avoir ce qu'elle désirait, comme quand elle était jeune dans le domaine de son glorieux père ainsi que de sa riche famille... Absinth était ainsi, désireuses de pouvoir, et orgueilleuse...

Dans ces immenses plaines indénombrables se déssinait cependant un grand batiment, peu éloigné de la foret D'Ireas, petit bois bien connus pour ses arbres a baies, les baies les meilleures de toute la région si ce n'est pas de tout le royaume. Ce batiment d'apparence un peu désafecté aux yeux de Dame Absinth était en fait la renommée école des fideles de Krasus, Krasus qui fut un de ces grands fideles qui se ruina sous ,les tonnes d'offrandes a la magie qu'il fit...Et qui finit sous le fange d'une ferme désafectée, ruiné... Et c'était mieux ainsi...

L'air stupéfait et contrarié, Dame Absinth se retourna vers sa caravane, et plus précisément vers Maitre Ridus, qui était chargé de la mener jusqu'a l'école de prestidigitation:
"-Cet endroit est pitoyable! Mon père aurait put m'inscrire dans une école qui mérite mon savoir! Cette vieille baraque ne mérite point que j'y mette les pieds... Et encore moins qui j'y étudie!"
L'homme, habitué aux répliques provoquantes d'Absinth, répondit tranquillement:
"La beauté ne reflète en aucun cas la capacité, Lyss, l'apprentissage de cette école est fondamental et l'école Krasus est la meilleure qu'il existe sur le continent d'Istrylla entier, que désire tu de plus?!"
"-Alors que mon père m'envoie a l'académie des Chevaliers du Crépuscule, c'est bien plus beau, et bien plus attrayant!"

Maître Ridus, d'un air désinteressé, ne répondit pas a la suggestion de l'orgueilleuse Dame Absinth et fit signe a la caravane de descendre la colline en route vers l'école de Krasus.
"-M'obliger a me rendre dans un lieu aussi médiocre, je n'ai point été éduquée ainsi pour me rabaisser a ce point!"
"-Tu apprendras que tu n'est point plus qu'un point dans l'univers et que els autres humains sont des points d'égale taille..."
"-Encore une de vos fourberies incompréhensibles, Maitre Ridus, dépechez vous au moins... Je commence a avoir faim..."

Au bout d'une quinzaine de minutes de route vers l'école de Krasus, la caravane arriva enfin dans ce qui semblait être une écurie quelque peu miteuse où étaient entreposées les différents moyens de transports des éleves, des professeurs et d'autres marchands de l'école.
"-C'est encore pire d'ici que vu de la haut... Je commence a douter des capacités de raisonement de mon père Ridus..."
Absinth finit cependant par descendre de son carrosse, et a avancer coquettement et prudement vers le batiment adminstratif.

Le groupe entra dans le batiment, a la grande supéfaction d'Absinth, la salle se montrait plus belle que l'apparence exterieure qu'avait le batiment.
"-Il fait meilleur ici, mais ce n'est toujours pas la qualité de notre domaine..."
Ils attendèrent leur tour pour se présenter a un guichet. Là, un petit nain a lunettes leur lanca:
"-C'est pour quoi?"
"-Nous avons formulé une demande de recrutement de la part du duc Ezvyra, au sujet du recrutement de sa fille... Elle est avec moi... Tenez, la voilà... Je vous verse le montant que vous avez indiqué au duc Ezvyra, débrouillez vous pour lui expliquer le fonctionnement de l'école ainsi que de lui montrer sa chambre s'il vous plait..."

Que retentissent les clairons"

>>Personnage secondaire de Kayzer<<
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 08:37:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan
Compagnon
Compagnon

Niveau: 1
Race: Humain
Appartenance: Crépuscule
Classe: Milicien (1)
Classe seconde: Aucune
Titre: Maitre Du Jeu

MessagePosté le: 22/03/2007 20:10:07    Sujet du message: Ecole des Fideles de Krasus Répondre en citant

Le nain écouta l'homme et répondit :

" Hum... Très bien, nous allons nous occuper de cette élève avec... attention... "

Le nain rangea avec soin les yings que lui avait donné l'accompagnateur d'Absinth et se tourna vers elle...

" Et bien... Y'a du boulot... "

Il poussa un profond soupir, et poursuivit :

" Nous allons vous conduire à votre chambre, votre père à demandé à ce qu'on vous reserve la meilleur... Le luxe est chose rare pour les fidèles en apprentissage, mais vous aurez votre chambre personelle, ce qui signifie que personne ne dormira dans la même pièce que vous... J'imagine que cela vous convient... "

Il prit les affaires d'Absinth et lui tendit...

" Dans notre école, tout ce que les élèves peuvent faire par eux-même le font... Vous porterez donc vos bagages jusqu'à votre chambre, nous nous y rendons de ce pas... "

Il se tourna vers l'accompagnateur d'Absinth et lui dit :

" Nous nous occupons du reste, vous pouvez disposer... "

Absinth se retrouva seule avec le nain qui la conduisit vers un couloir, les décors s'enchaînaient, et il commençait à parler :

" Notre école est divisée en deux parties principales, la première concerne l'enseignement du domaine clair, et la seconde celle du domaine crépusculaire... Les élèves parvenant à la seconde partie sont rares, mais ils disposent de nombreux privilèges et leurs pouvoirs sont impressionants... "
Ils traversèrent une cour exterieure, il y avait deux bâtiments, l'un était grand, et des symboles lunaires étaient dessinés sur sa facade, l'autre était plus grand encore, des soleils lumineux étaient représentés sur ses murs, c'est vers ce bâtiment que l'intendant conduisait Absinth...

" Bien, c'est dans ce bâtiment que vous passerez la majeur partie de votre temps, il est composé de nombreuses bibliothèques traitant de l'évolution des terres d'Eadan, et particulièrement du Royaume de Teldryl... Nous n'avons pas de salle de classe, les cours sont en fait des voyages organisés par les professeurs, ton initiation commencera par le début... "

Il désigna une salle tandis qu'il parlait des bibliothèques et poursuivit d'avancer...

" C'est ici que se trouve la salle commune, vous pouvez vous y rendre quand vous voulez, c'est le seul endroit de l'école où le silence n'est pas imposé, vous pourrez ous y faire des camarades, certains pourront peut être vous aider... Juste en face se trouve le réfectoire, ouverts aux heures de repas... "

Il avait désigné deux salles l'une en face de l'autre et poursuiit son chemin, ils arrivèrent devant un long couloirs plein de portes...

" Nous voici au couloir des dortoirs, votre chambre est la numéro 512... Je vous laisse vous y rendre, vous installer par vous même... Et à partir de maintenant, vous allez devoir vous débrouiller pour savoir comment commencent les cours pour les nouveaux arrivants, mais dépéchez vous, c'est dans deux heures que commence votre prochain cours... "

Il se retourna alors et s'en alla, laissant Absinth seule au milieu de ce long couloir...

** MISSION **
Objectif : Trouver le point de rendez-vous du prochain cours pour débutants en moins de deux heures
Gains : 75 xp en cas de réussite

MessagePosté le: 18/12/2017 22:07:53    Sujet du message: Ecole des Fideles de Krasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Eadan Index du Forum -> Continent d'Istrylla -> Royaume de Teldryl Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange